| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:46:13 ![]() ![]() |
peredox | Bonjours à tous,
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
dafunky | Elles sont achement belles tes photos au Takumar 17/4. Il n'est pas si circulaire que ça finalement. Il donne quoi sur un FF? Il cote combien? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
peredox |
|
dafunky | Sur ce site ça rend assez bien, je me demande ce qu'il donne sur un 5D...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:06:54 ![]() ![]() |
peredox | Merci!
|
Carbon'R Fahren macht frei | Fish eye 17/4 : environ 110-120€, à pondérer par l'état et les accessoires fournis
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | Il est pas en super état, mais au vu des prix actuels, rien que la bague je peux la revendre plus que ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | En argentique ou en APSC ? Je le trouve intéressant en APSC, vu qu'il correspond à la diagonale du format, ça fait un standard bien polyvalent.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, même en APS-C j'ai du mal, pas assez lumineux. En 24x36, j'ai un temps utilisé le 55/2.2 en objo de sortie, mais je le fermais rarement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Le Me Super --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Asufeld_ins Tamron Addict | Stak 50/1.4 A PO ( je crois ) Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 05-10-2009 à 21:52:50 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je trouve qu'il n'est pas si mauvais pour le bokeh. Il y a une délimitation brillante sur le bord du disque dans le bokeh, mais ça reste discret. J'ai vu pire. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Doc Radium |
|
dafunky | Bah c'est vrai qu'il pique un peu les yeux, le bokeh... sans vouloir être désobligeant... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Xili | comment vous définissez "piquer bien" en photo? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est quand ça pique les yeux. --------------- bench's: Tropics║Valley |
gelbman | Dernière baisse de prix sur le lot de Takumar!!
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict |
MErci les copains . Et ici le H40 a f/2.2 env. Message édité par Asufeld_ins le 06-10-2009 à 07:31:38 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 06-10-2009 à 09:19:19 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | 100-120, faudra que je fasse des recherches un peu plus précises pour les prix mais il me semble que c'est normalement dans ces eaux là --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il a un voile jaune, il y a un gros problème, envoie le moi, je verrais ce que c'est
peredox |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Carbon'R Fahren macht frei | Tourne la partie frontale de lobjo, ca tourne et permet de choisir le filtre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
peredox | J'en connais un qui se couchera moins couillon! |
Dark_K Orange mécanique | Il a l'air nickel ton Tak --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |