| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 08:54:43 ![]() ![]() |
CroMignon | Bonjour à tous,
--------------- http://www.photopentax.com |
Dark_K Orange mécanique |
Tu en as déjà eu un entre les mains ? Message édité par Dark_K le 29-08-2009 à 09:58:00 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
laboetie |
Gabriel Bouvigne |
|
criminologue | Bon voilà, j'ai fait quelques clichés vite fait avec le vivitar 135mm F2.8 de fabrication Tokina.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 29-08-2009 à 18:58:53 |
Jakes Laminak | Ptin comment ils font pour trouver des trucs formidables dans les vides greniers ????
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 29-08-2009 à 19:16:08 |
criminologue |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:19:18 ![]() ![]() |
criminologue |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai remporté un 200/5.6 presque complet --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | les cibles en smc ?
Message édité par Jakes le 29-08-2009 à 19:42:53 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 300/6.3 n'est pas S-M-C, c'est un objo à preset, le 500, je dirais que je m'en fous un peu de l'état, un exemplaire en sale état extérieur peut aussi bien me convenir qu'un S-M-C avec son étui et ses bouchons, mais j'y mettrais pas les mêmes prix, d'autant plus qu'avant je vais m'acheter un scanner, sauf bonne affaire --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
criminologue | bon ben c'est ca alors... mais j'ai deux molettes, une a gauche ou c'est mis M et une autre adroite... |
Carbon'R Fahren macht frei | 280387846140
--------------- A new power is rising |
geckoonthewall | j'ai récupéré et rapidement testé un vivitar 400mm f5,6. c'est très gros, très lourd et très décevant.
Message cité 2 fois Message édité par geckoonthewall le 29-08-2009 à 23:10:54 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Tu fais ta MAP avec quoi ( stigmo ou bague A-F confirme ) --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 00:17:59 ![]()
|
criminologue | j'ai eu ce chinon 35mm F2.8 dans une brocante la semaine passé. Etat neuf avec étui pour 5 euros.
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gabriel Bouvigne |
|
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
porte59 | bonjour CroMignon
Message cité 1 fois Message édité par porte59 le 30-08-2009 à 11:39:18 |
Gabriel Bouvigne |
|
geckoonthewall |
|
delantera Hail Seitan. | vous auriez un résumé des optiques pancake en M42 svp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dark_K Orange mécanique | A part le fish Eye Tak 17/4 et l'industar 50f/3.5 en M42 j'en connait pas d'autres pour ma part.
Message édité par Dark_K le 30-08-2009 à 13:57:19 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Des Pancake en M42 ? --------------- bench's: Tropics║Valley |
Gabriel Bouvigne |
|
Gizzzmo | Je vends un Flektogon 35mm f2.4 (excellent pour la macro), une bague K-M42 et des bagues allonge M42 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1116_1.htm --------------- www.guillaumemenant.fr |
Jakes Laminak | En pancake :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |