| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 19:54:50 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | En pas cher, t'as le pentacon 29/2.8, celui que j'ai eu était plutot bon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dorches |
|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais mon spécimen de Pentacon 29 m'a l'air assez flou sur les bords, il m'a déçu |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | C'est vrai que le K3 a l'air bien. ( sur le papier ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | Petit prob pour un neuneu authentique.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
davidbrat |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Merci beaucoup, je vais me motiver pour m'y mettre et surrement redemander qques conseil en cour de route. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques exemplaires de ma "collection"... Tout au SMC Tak 85/1.8, seule l'exposition a été retouchée :
Dark_K Orange mécanique | Belle petite collection , ca promet pour l'avenir --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat | Han Carbon t'as un seagull, où est-ce qu'on peut voir les photos que t'as pris avec ?
--------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Merci pour le lien , je vais essayer de décripter le texte !
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 31-08-2008 à 19:45:12 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 20:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 20:24:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 20:28:49 ![]()
|
Message édité par Dark_K le 31-08-2008 à 21:03:26 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
delantera Hail Seitan. | Yop les pauvres qui font du flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
davidbrat |
Et encore ça c'est quand on lâche les sites d'enchères et qu'on prend (essaye de prendre) des photos. Message édité par davidbrat le 31-08-2008 à 21:23:31 --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | 280259762853 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dorches |
davidbrat |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |