| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | 
|---|---|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 08-08-2009 à 12:51:55  | 
Publicité  | Posté le 08-08-2009 à 12:51:28   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-08-2009 à 13:12:39   ![]() 

| 
Dark_K Orange mécanique | 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | 
  | 
jp37  | 

--------------- K10D + K5 + Tamron 10-24 + Pentax 18-55 - 18-250 -55-300 + Sigma 70-300 DG Apo Macro + Flashes Pentax AF 360 FGZ & AF 540 FGZ + Divers 24 à 500  | 

bronislas  | Yop,
 --------------- Librarything|Last.fm|RYM  | 
Jakes Laminak | Ptin, il y en a de gonflés
 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42  | 
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Eh beh, ça a mitraillé dur aujourd'hui  Message édité par gwen710 le 09-08-2009 à 19:04:26  | 
fufu74 I believe I can fly | Bon ben aujourd'hui je me suis fait un marché au puce au fin fond de la haute-saone au millieu des pécord du coin  Donc je regarde histoire de dire pis j'ai mon oeil qui fait tilt !!! 

... pis d'un Leitz Wetzlar summicron -r 50 f2 ...   ... et avec sa boite d'origine, dans un état plutot pas mal d'un leizt Wetzlar elmarit-R 16mm fisheye f2.8   

Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 09-08-2009 à 19:05:43 --------------- Don't dream it, be it  | 
Publicité  | Posté le 09-08-2009 à 19:04:43   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-08-2009 à 19:09:11   ![]()    | 
Jakes Laminak | 

--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 
Jakes Laminak | 

Carbon'R Fahren macht frei | Ce genre de personne te diras n'importe quel prix, meme sans tenir compte de l'inflation, pourvu que ca "justifie", un prix de départ à la photo-arsenal  --------------- Dunkelheit  | 
Smull  | 

Message édité par Smull le 09-08-2009 à 19:51:23  | 
gelbman  | 
gelbman  | 
davidbrat  | Gwen> helios 40 ?
 --------------- Galerie flickr  | 
 Message édité par gwen710 le 09-08-2009 à 21:49:57  | 
davidbrat  | 
Dark_K Orange mécanique | J'hésite avec le Zénitar 50 f/1.9   --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
davidbrat  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut les gens ! Les anciens, comme les nouveaux.
 --------------- bench's: Tropics║Valley  | 
davidbrat  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Dark_K, plus à l'ouest  

| 

davidbrat  | 

--------------- Galerie flickr  | 
gelbman  | 

--------------- Topic de vente ----- Feedback  | 

Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 09-08-2009 à 23:40:53  | 
alex_pa  | quel est le prix d'un flektogon 35mm f/2,4 ??
  | 
Dark_K Orange mécanique | Ca peut varier suivant l'état surtout, mais l'objectif étant recherché, les prix grimpent   --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
Phenix jc Voir n'est pas croire | 

| 
alex_pa  | j'ai un petit problème avec ma bague avec puce, j'ai posté dans le topic adaptation avec bague   | 
Carbon'R Fahren macht frei |   --------------- Dunkelheit  | 
Jakes Laminak | Méa culpa, mais c'est Ta marque de fabrique,
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX | 
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques | 
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |