| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:16:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut que je m'achete au minimum un bon spanner. Mais je pense tenter le démontage, maintenant que j'ai presque tous les schémas de montage des Takumars --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raysar |
D'après tous les tests que j'ai vu on perd en définition à partir de f:4 , sur des objos de qualitay! Mais il faut prendre en compte que sur les bord la diffraction affecte la qualité plus tard, le micro contraste augment, même si on perd en piqué. Mais de toute façon quand on ferme beaucoup en général on ne cherche pas le piqué max mais une plus grande pdc, et la perte de qualité liée à la diffraction est souvent négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 02-07-2009 à 20:04:20 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message édité par gwen710 le 02-07-2009 à 20:05:40 |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 02-07-2009 à 20:46:32 |
Dark_K Orange mécanique | Une bague M42/EOS ( et de préférence avec chipset ) --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Tiens pour dialoguer un peu, vous connaissez le spiratone , je sais c'est en T2 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Dark_K Orange mécanique | Y passe tard le popo Nael
Perso, le plus récent est plus maniable, et esthétiquement plus joli. Message cité 3 fois Message édité par Dark_K le 03-07-2009 à 12:59:14 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gelbman | Hello, quelques exemple de mon Meyer Gorlitz Oreston 50 1.8 sur bagues allonges EF, je l'adore! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | J'oubliais, shooter avec un 350D en Jpg. Aucun post traitement. (je n'en fais jamais... a l'ancienne, quand c'est dans la boite, c'est dans la boite! ;-) ) --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
gelbman | Voila, ca devrait etre bon maintenant pour les photos! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Jakes Laminak | Tiens, du coup comme il fait un gris tout a fait adéquate dehors, je me suis fait le tour du jardin au 44-2
http://img29.imageshack.us/img29/1644/helios2678.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/6549/helios2683.jpg http://img148.imageshack.us/img148/7582/helios2685.jpg ___ Message édité par Jakes le 04-07-2009 à 14:54:54 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Profites-en pour changer de capteur... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
laboetie |
Carbon'R Fahren macht frei | Le retour de yadebul, l'homme aux 50 pseudos Ebay : 280365718814 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gelbman | Alors, vous en pensez quoi des photos ? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
laboetie |
|
laboetie | 230352962497
Message édité par laboetie le 04-07-2009 à 11:33:50 |
gelbman | ok, juste. Vous les redimensionnez avec quoi? mes originales sont bien plus piqué que ca , meme si j'ai effectivement j'ai mal shooté (diaph beaucoup trop ouvert donc MAP mini) J'ai utilisé resize (powertoys) mais apparemment cela degrade trop la photo! Lorsque je fait un crop style sur la tete de l'insect de la 2 c'est plutot bon pour moi (Novice) :-)
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Jakes Laminak | Je suis lourd, celle la on a du la faire 50 fois, mais bon c'est juste pour poster du 44
Jakes Laminak | En plus vé me faire gueuler pour le poids.
gelbman | Voila qques crop, les map sont beaucoup trop courte, c'est peut-etre pour cela que ca parait mou, non?
Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 04-07-2009 à 16:17:12 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
laboetie |
Message édité par laboetie le 04-07-2009 à 13:45:05 |
Dark_K Orange mécanique | Jakes Message édité par Dark_K le 04-07-2009 à 14:41:46 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |