| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : Message édité par Dark_K le 04-07-2009 à 14:41:46 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:39:22 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman |
Jakes Laminak | Pas les miennes.
Message édité par Jakes le 04-07-2009 à 17:49:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Il y a un lien plus haut avec la liste d'objectifs russes, apparemment la résolution change |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
|
laboetie |
Message édité par laboetie le 04-07-2009 à 20:20:09 |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 20:41:12 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Lequel ? Message édité par Unic le 04-07-2009 à 20:50:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | Les fous Numéro de l'objet : 280364159710 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | J'aimerais bien l'avoir, mais à ce prix là , ça donne des émoroïdes --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Le plus insolite étant qu'il y en a moins cher en achat immédiat. Message édité par Unic le 04-07-2009 à 21:23:33 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | L'enchère pour l'enchère est une addiction comme une autre --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Non, je n'ai pas misé un copec sur ce bel objet, je préfère tomber dessus sans m'y attendre dans une foire au grenier --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et surtout, le pseudo du gars me rapelle celui de quelqu'un ayant acheté, si mes souvenirs sont bon, un H40 (quelle coincidence) sur HFR il y a peu, à 200€ in, par mp, sans passer par le topic Edit : autant pour moi, c'etait un H40-2 Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 04-07-2009 à 22:05:36 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Meme dans unétat neuf, jirais aps le payer ce prix là, pour moi ca vaut moins de 200€ un H40, eventuellement plsu si etéat proche du neuf avec papiers complets (mais jsuis petu etre en dehors de la cote, je surveille pas trop) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
On veut des noms ! Edit : En effet, le pseudo est ultra ressemblant. Il a p-e acheté un H-40-2 et revendu son H-40. Message édité par Unic le 04-07-2009 à 22:24:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Detoute façon, la hausse des prix est assez générale. Des S-M-C tak 28/3.5 et 35/3.5 qui dépassent les 50-60€, ca commence à se voir de plus en plsu dès que l'objo est dnas un état un peu au dessus de la moyenne, pour ne citer que ces deux la --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | On aura d'autant plus de plaisir à le trouver pour une bouchée de pain dans une foire à tout --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. |
Tu me fileras ses coordonnées en mp. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 04-07-2009 à 22:29:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, il a un superbe domiplan 50/2.8 à acheter à 40.80€ in dont jai donné le numéro plus haut --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | e***e Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 04-07-2009 à 22:38:36 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
twin29 | A ce prix là, il devrait, à mon avis, gagner 10 ou 20 points d'un coup --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Unic .=★=. | On les voit pas.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai encore eu quelqu'un pour le Stak 28/3.5 qui commence à parler en mp. Je l'ai renvoyé direct sur mon topic de vente. En même temps, vu que je mets en ventes ailleurs, un truc pourrait partir sans que ca soit dit sur le topic, ce qui ne changerait rien d'une transaction en mp direct sur HFR. Mais bon, par honneteté, perso je renvoie sur le topic quand on me demande en mp sur HFR, et heure du post/mail faisant foi en cas de plusieurs demandes à la fois, mais c'est loin dêtre tout le monde qui agit comme ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
izn0 | et c'est bien ce que je déplore !
Dark_K Orange mécanique | Le petit HIC c'est que chaque forum à son principe de vente, même moi je m'y perds parfois, --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 | il y a aussi les rapaces, habitués à ces méthodes, et qui eux, connaissent trés trés bien les règles .... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Et en ce qui concerne l'acheteur du H40-2, il me semble quil m'avait déjà demandé directement en mp pour des objos que je vendais, donc il devait bien savoir. M'enfin, jsuis pas allé verifier dans mes mp, mes souvenirs sont peut être mauvais --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Oui de se faire entuber ( coloscopie ) ça fait mal --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème, c'est que ca ne réparera aps les faits et ce sont généralement des gens qui n'ont que très peu de posts sur HFR donc un ban ne les genera pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Jakes Laminak | Ce n'est pas pour l'annonce, mais le gars donne une petite explication de transformation d'un photosnipper pour l'utiliser avec du boitier numérique, celà peut interresser certains possesseurs de la bête.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |