| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 26-05-2009 à 18:28:04   ![]() Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2009 à 18:28:04   ![]() ![]()  | 
le_6tron  | 

Message édité par le_6tron le 26-05-2009 à 18:32:38 --------------- Gal.HFR  | 
Unic .=★=. | @le_6tron 1> Enlève le numéro de l'enchère sinon tu vas rameuter tout les lurkeurs anonymes. 2>Ne prends pas la bague adaptall-2 MD, ce n'est pas adaptable sur EOS. 3>Voici une bague Adaptall-2 vers EOS  4>Ou sinon prendre au choix une bague adaptall-2 originale en monture OM / M42 / Rollei / Exackta / Nikon / Contax-Yashica / Pentax-K Message édité par Unic le 26-05-2009 à 18:38:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
le_6tron  | voilà qui est fait Unic  --------------- Gal.HFR  | 
Unic .=★=. | Ben si tu as une bague M42 avec AF confirm, l'AD-2 M42 peut être une bonne option. En revanche, elles montent assez haut sur la baie. Quand à ton dilemme ; les 2 sont très bons. Tu trouveras p-e la réponse sur le topic idoine : Message édité par Unic le 26-05-2009 à 18:50:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
le_6tron  | ok merci Unic  la taille/poids n'est pas un problème pour moi  Message édité par le_6tron le 26-05-2009 à 18:51:40 --------------- Gal.HFR  | 
Jakes Laminak | 

Je mets des liens A TITRE INDICATIF Message édité par Jakes le 26-05-2009 à 19:02:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42  | 
le_6tron  | 
delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
le_6tron  | 

--------------- Gal.HFR  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2009 à 19:18:03   ![]() ![]()  | 
Jakes Laminak | Ben au moins là tu vas être motivé pour aller au bout de la démarche.

Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 26-05-2009 à 19:38:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42  | 
le_6tron  | 

Message édité par le_6tron le 26-05-2009 à 19:45:57 --------------- Gal.HFR  | 
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai peut être mal compris mais voila la doc de la bague :
 Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 28-03-2011 à 17:08:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-06-2009 à 17:33:10   ![]() C'est exactement ce que j'ai dit   | 
moshnride ABSE Photography | j'ai teste le principe du bip de l'autofocus.
 Message édité par moshnride le 04-06-2009 à 20:19:48 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
Unic .=★=. | Tu verras avec le verre de visée que la confirmation AF est souvent aux fraises avec nos vieilles optiques. Pourquoi, je ne saurai te dire.  --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
moshnride ABSE Photography | Ouaip, ben je suis impatient d'essayer de verre  --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-06-2009 à 21:42:07   ![]()  | 
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je vais essayer mais je dois m'imprimer un chart de focus d'abord ... faut que je change ma cartouche de noir  --------------- Faudra que je teste un jour :o  | 
Unic .=★=. | 
 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
moshnride ABSE Photography | 
Unic .=★=. | Les dernières puces permettent de programmé certaines données de la puces : focale, ouverture, ajustement front/back focus. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
moshnride ABSE Photography | ouaip mais d'apres ce que j'ai lu, ca sert uniquement a donner des infos sur les photos... Perso j'utilise juste la fonction qui permet de mesurer la luminosite... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
Unic .=★=. | Pas le dernier point, car ça permet d'ajuster la confirmation de MAP, sur la MAP réelle. Message édité par Unic le 04-06-2009 à 22:03:20 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
moshnride ABSE Photography | oki! une idee de comment ca se regle?? pasque perso j'ai recu ma bague dans une boite et aucun manuel... ce qui veut probablement dire que ca se configure pas  Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 04-06-2009 à 22:04:39 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
Unic .=★=. | 
 Faut que tu ais une V4, semblerait qu'elles soient programmée avec une ouverture à 1,4. Cf mode d'emploi que the_fennec a traduit : 
 La procédure est vraiment pas simple. Message édité par Unic le 04-06-2009 à 22:08:49 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-06-2009 à 22:08:16   ![]() 

| 
Jakes Laminak | Quart d'heure de détente :
 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42  | 
fourmiX-k  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-06-2009 à 16:38:40   ![]() Ah oui oui oui !!!   | 
delantera Hail Seitan. | t'as pas des tests un peu plus parlants que des fleurs?  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Gabriel Bouvigne  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér | 
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique | 
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR | 
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |