| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:50:40 ![]() ![]() |
porte59 | bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:56:43 ![]() Jamais je ne mettrais autant dans un 50mm; fusse-t-il Zeiss |
Unic .=★=. | Avec 504 recommandations, je pencherai plutôt pour un professionnel. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:58:12 ![]()
|
Unic .=★=. | Seulement, si fait par un pro, & en changeant le miroir original. Message édité par Unic le 29-04-2009 à 00:09:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
blast3r Please smile my nose bleed |
porte59 | en monture contax vous faites l' éloge pour les zeiss T
Message cité 1 fois Message édité par porte59 le 29-04-2009 à 00:17:39 |
porte59 | ok merci flor, je continue mes recherches je vous tiendrais au courant
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
porte59 | merci MR Gabriel Bouvigne Message édité par porte59 le 29-04-2009 à 00:43:26 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
delantera Hail Seitan. | Yop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais, je cherche un truc genre soft focus mais en encore plus puissant, bref, une merde optique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | je veux faire des photos avec beaucoup de diffusion, budget pas cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
delantera Hail Seitan. | je vais essayer de poncer le pourtour de la frontale d'abord alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Unic .=★=. | Quelqu'un aurait-il des exemples d'adaptation de pare-soleil pour Helios-40 (porte-filtre de 66mm) à me fournir ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
izn0 | je suis preneur également --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:15:05 ![]()
|
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 29-04-2009 à 15:26:42 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. |
J'y ai pensé. Il faudrait lui adapter un pare-soleil tulipe.
Ça m'étonnerait.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
delantera Hail Seitan. |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi j'ai fait l'inverse , je suis passé de l'af au m42 lol
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Peu plus rien rajouter, tout est dit. (Par contre un AF confirm , c'est un bonne béquille) Message édité par Jakes le 29-04-2009 à 16:08:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Croyez-vous qu'un pare-soleil de 2 cm de profondeur soit efficace sur l'Helios-40 , donc sur un 85mm ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Unic .=★=. |
delantera Hail Seitan. | regarde la profondeur d'un paresoleil de nikon 85/1.4 par exemple --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |