| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
porte59 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:31:53 ![]() ![]() |
porte59 | plus de renseignement SVP MR Gabriel Bouvigne |
Unic .=★=. |
J'ai lu ça pour les 000xxxx, rien trouvé sur les 00xxxx
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-04-2009 à 17:51:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gabriel Bouvigne |
|
porte59 | merci Mr Gabriel Bouvigne pour ces explications |
porte59 | j'apprend tous les jours |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
Message édité par snoot le 28-04-2009 à 18:03:13 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Je dirai qu'ils tapaient dans le stock de pièces qu'ils avaient sous la main X au moment T --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:23:22 ![]()
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-04-2009 à 18:31:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
porte59 | ou le faite de chauffer la bague plus facile a la dévisser |
Unic .=★=. |
C'est un vrai plaisir de manipuler ce petit bijou, j'avoue ne pas bouder pas mon plaisir.
C'est bien celui-ci. Message édité par Unic le 28-04-2009 à 19:37:21 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
porte59 | merci flor pour les liens |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:42:54 ![]()
|
Unic .=★=. | Je continu mes recherches sur cet Helios-40 (pour l'instant ce n'est pas très fructueux). Ce faisant, je suis tomber sur ça : Message édité par Unic le 28-04-2009 à 21:40:16 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est vieux comme le monde ce lien --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Ça te fait rien, M. Pentax ? Ils ont aucun souci mes Helios. D'ailleurs ils ont à leur disposition une bague M39->EOS pucée AFconfirm par mes soins, Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-04-2009 à 23:49:19 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix jc le 28-04-2009 à 22:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:13:31 ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:17:04 ![]() |
laboetie |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:43:49 ![]()
La deuxième c'est le même principe sauf que la monture est EOS des deux côté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 23:44:18 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:45:15 ![]()
|
Unic .=★=. |
Contacte Carine_B, car je ne l'ai pas pris. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-04-2009 à 23:47:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
laboetie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:49:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:49:32 ![]() |
Unic .=★=. | Je plussoie. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


