| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 00:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 00:35:38 ![]() Si c'est pour tester |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 01:20:13 ![]() Il s'en sort honorablement pour un film qui n'a pas été conservé au frais : http://flor27.free.fr/forums/_scans/Lubitel_PanF125/
|
porte59 | bonjour |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main pour conclure une transaction.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | C'est ça j'ai enlevé l'entretoise. Sur mon exemplaire de présérie ça suffit à dépasser l'infinie (en tenant l'objo collé au boitier), donc je ne me plains pas. Mais si je dois perdre cette marge avec une bague trop grosse, c'est pas glop!
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
izn0 | je suis sceptique quand a conserver la map infinie juste en enlevant cette entretoise --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Oui j'ai vu l'histoire. J'ai fais la modif il y a longtemps, j'ai peut-être décalé autre chose mais je ne sais plus. En tout cas aujourd'hui j'en suis à ce que je viens de dire au dessus…
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:54:18 ![]() ![]() |
izn0 | tiens nous au courant --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Unic .=★=. |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 28-04-2009 à 07:57:25 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Gabriel Bouvigne |
|
izn0 | nan, tout à main levée et au feeling dans le viseur ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:36:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:36:42 ![]() |
Jakes Laminak | Tu es devenu bègue ou c'est un effet stéréo ????? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
laboetie | Et quelles sont tes bagues d'allonge exactement ? J'attends un petit Flek 35mm |
izn0 | de betes bagues allonges, en m42, full manuel --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Unic .=★=. | Merci à Carine_B pour mon nouvel Helios-40. C'est un Гелиос-40 1:1,5 F=8,5cm П N°004377 de 1960. Avis aux connaisseurs :
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 28-04-2009 à 17:01:17 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 16:58:51 ![]() Rah la superbe affaire |
Asufeld_ins Tamron Addict | rare .... ( salo je suis jaloux ... ) c des pré-serie non ? ( le 00 ) Message édité par Asufeld_ins le 28-04-2009 à 16:59:50 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. | Serait-il moins sensible au flare que mon autre exemplaire ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-04-2009 à 17:03:05 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
porte59 | je confirme
|
porte59 |
Unic .=★=. |
Le Гелиос-40 1:1,5 F=8,5cm П N°004377 de 1960 (date du certificat) a des reflets bleutés; Message cité 4 fois Message édité par Unic le 28-04-2009 à 17:24:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zerk |
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
porte59 | il a raison Tout simplement magnifique |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. |
Comme il y a 2 semaines...
Pour l'instant je garde les 2.
Si, mais il est parti pour la Belgique. Message édité par Unic le 28-04-2009 à 18:02:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
|
porte59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


