| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 18:34:19 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vanvan bar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:31:51 ![]() Ou l'anti-bruit-magouille-RAW des Nikon |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Le topic des vélos vintage |
la_salace Fractales 2.0 | Il y en a qui font les deux très bien,mais c'est rare qu'ils y arrivent du jour au lendemain.
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:54:13 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
blast3r Please smile my nose bleed | Ouais enfin crois pas que parceque tu estimes avoir le recul, et que tu assumes le fait de faire et vendre de la merde, que tu vaux mieux que les autres --------------- Le topic des vélos vintage |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
funounou62 | pour ceux qui cherche des objectifs
|
Unic .=★=. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:45:00 ![]() + Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 23:45:07 |
la_salace Fractales 2.0 | Quelques photos ... sortie florale au Schneider Kreuznach 200/5.5 et bagues allonges.
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:10:07 ![]() La 1 est sous-ex, la trois un peu aussi, la 4 est floue, reste la 2 mais elle n'a pas grand chose pour elle niveau composition |
la_salace Fractales 2.0 | Merci Flor. Avec un virage complet dans la colorimétrie ... ça passe mieux comme ça ? c'est pire ?
Message édité par la_salace le 09-04-2009 à 19:38:06 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:26:23 ![]() ça passe mieux, sauf au niveau du ciel |
la_salace Fractales 2.0 | Faut vraiment que je change d'écran un jour ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:34:59 ![]() Sur ta proposition colorimétrique, le ciel est bleu turquoise |
la_salace Fractales 2.0 | Oui il paraissait un peu trop grisâtre j'ai un peu forcé j'avoue, mais j'avait pas l'impression que ça choquait temps ... et là du coup dernier essai ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
blast3r Please smile my nose bleed | L_S qui fait des fleurs --------------- Le topic des vélos vintage |
Jakes Laminak |
Soyez pas trop dur il s'est enfin mis à faire des photos, ça mérite quand même. Et puis au moins là, tu regardes un peu la vie. Message édité par Jakes le 09-04-2009 à 20:51:21 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jojo304 SUPER flu |
blast3r Please smile my nose bleed | Faut un sacré eyefinder avec stigmo pour faire le point correctement à 85 1.2 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:16:15 ![]() En voilà une belle affaire |
la_salace Fractales 2.0 | Je redécouvre mon zoom Super Paragon 80-200 macro ! Il fait du flou Hamiltonien à PO
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 10-04-2009 à 17:41:55 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
YannTHT |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 09:37:44 ![]()
Crop de la grande image :
Resize et export depuis Lighroom aux mêmes dimensions d'après ton crop :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 09:38:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |