| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 11:52:50 ![]() On est bien d'accord |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'veux faire des trucs bizarres que j'vais pouvoir tirer en géant pour des expos de bobo =o
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Et non, je ne sais pas ce que je fais !
la_salace Fractales 2.0 | Le plus beau contrejour que j'ai fait, soleil qui capte bien fort dans le capteur, je l'ai fait au Triotar fermé à fond, alors diffraction ou pas j'm'en fout, c'était une belle photo avec un soleil tout rond et tout minimaliste ... pas de ces truc pleins d'épines qui ressortent des diaphs à stop 5 lames --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jojo304 SUPER flu |
funounou62 | bien bonjour a tous
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:56:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:56:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:57:20 ![]()
|
funounou62 | Flor27 merci de la reponse |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 14:07:29 ![]()
|
Jakes Laminak |
Et en dehors du fric ???? Parceque c'est quand même de la merde (tu le dis) que tu leur vends (ou espères leur vendre). Ici, pour rappel, et si je ne m'abuse, nous parlons photo pas Jacob-Delafon, ni comptes en Suisses. Message édité par Jakes le 08-04-2009 à 15:39:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0 | J'parle de futurs expos photos en relation avec des optiques manuelles détournées de leur utilisation " communes ".
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 16:01:21 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Ben explique moi bien alors ! ( quand quelqu'un fait une faute, si tu lui dit non, il en aura rien à foutre, si tu lui dit non, mais parce que ci ou ça, il tendra une oreil attentive ) Message édité par la_salace le 08-04-2009 à 16:06:47 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera Hail Seitan. |
|
jojo304 SUPER flu |
Message cité 1 fois Message édité par jojo304 le 08-04-2009 à 16:13:57 --------------- 'tite galerie |
Jakes Laminak |
Spécial toffeur minimaliste (pour obtenir le rond parfait) Message édité par Jakes le 08-04-2009 à 16:22:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0 | Donc avec l'été qui arrive, il sera à la bien sur mon boitier ce caillou =)
delantera Hail Seitan. |
|
blast3r Please smile my nose bleed | J'crois que mon 18-200 allait jusqu'à F/45 en bout de range --------------- Le topic des vélos vintage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-04-2009 à 16:46:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 | Le cas particulier d'un trou parfaitement circulaire donne une figure de diffraction, appelée tache d'Airy (du nom de George Biddell Airy), présentant un disque central, et des cercles concentriques de plus en plus atténués.
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 16:52:12 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0 | Cygne ...
Cette image est sponsorisée par un bout de plastique à PO Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 08-04-2009 à 17:00:41 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | De toute façon, en paysage on s'en fout du piqué oui, comme tu dit Cygne, c'est pour faire du flou, pour rechercher une certaine ambiance, pour offrir un nouveau caillou et de nouvelles possibilités à mon boitier. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera Hail Seitan. | han les ouvertures décalées |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 17:03:20 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | C'qui est amusant, c'est que je vais pouvoir me --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
blast3r Please smile my nose bleed |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 08-04-2009 à 18:30:56 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |