| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:08:31 ![]() ![]() |
acouphenix | Moi je les mets dans une valise métal avec de la mousse à l'interieur et des sachets silica que le boulot me donne gracieusement. --------------- Vente M42 et K |
davidbrat | Intéressant l'indicateur de saturation. Au fait sans aller jusque là où peut-on entreposer les sachets silica pour qu'ils se "vident" de la probable humidité qu'ils conservent ? --------------- Galerie flickr |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. | Vous avez pas un 'plan' pour le silica ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 00:06:12 ![]() J'ai acheté 1kg (*) de Silica Gel à indicateur sur eBay auprès de ce vendeur. Certains grains sont orange et passent au vert si saturés. Une minute au four à micro-ondes et hop, c'est tout sec (mais c'est très chaud à cause de la vapeur d'eau). Laisser refroidir dans une boîte hermétique, si possible en fer; plastique à exclure (risque de fonte). (*) j'en revends pour les intéressés, prix au prorata+ port ou livraison en mains propres sur Paris, me contacter pour les détails Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 00:08:29 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 00:06:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un 44M-4, son seul problème est la bague de map à la russe (pas encore démonté pour regraissage), mais pas sur Paris --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | @Flor -> mp. @Carb'R -> C annulé. Message édité par Unic le 12-12-2008 à 02:36:02 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | En passant à mon magasin photo, j'ai vuq u'ils avaient des bouchons de boitier M42 neufs, si ça peut intéresser quelqu'un --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
acouphenix | 280291843578 : Bon prix sachant qu'en j'en ai vu un dans une foire photo à 400€
--------------- Vente M42 et K |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Un flektogon 20mm f2,8, c'est bon ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
acouphenix | Jakes> le 20/2.8 part très cher à plus de 200€ sauf coup de moule (le mien je l'avais eu à 50€ chez un vendeur allemand). Prend le 20/4, il sera moins cher en principe. Sinon Mir-20m. (mon Mir-47 en monture K que je vends a un diamétre de filtre de ... rien du tout on ne peut pas mettre de filtre dessus mais il a un filtre à l'arrière : diamètre 21.5mm)
--------------- Vente M42 et K |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour 6€ ils sont neufs, maintenant, il oblige personne à acheter hein --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Unic .=★=. |
Helios-44-2 -> focale de 58mm | ouverture max :2 Je comprends pas ta dernière question.
Message édité par Unic le 12-12-2008 à 22:28:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
acouphenix |
Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 12-12-2008 à 23:03:39 --------------- Vente M42 et K |
Unic .=★=. |
abgral |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak | J'ai encore merdé. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Tiens, tant que j'y suis, ma question c.. du matin :
Gabriel Bouvigne |
|
acouphenix | Oui... Sur ces Helios-40 seule la monture change. Certaines monture M39 ont le même tirage numérique que les montures M42.
Message édité par acouphenix le 13-12-2008 à 23:06:59 --------------- Vente M42 et K |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
abgral |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 14-12-2008 à 14:37:39 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
abgral | ah ok....: multi couches, c'est ça?,
|
Message édité par AMDBill le 14-12-2008 à 15:25:32 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | une bague d'inversion pour pentacon 50 1,8, quelqu'un a une adresse ??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |