| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 23:37:39 ![]() ![]() |
acouphenix |
--------------- Vente M42 et K |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai testé vite fait dans l'aprem, il a l'air pas mal mais me fait sous exposer méchament (de l'ordre de un diaph) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 00:27:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai déjà un 135/2.8. Mais pour moi il y a aussi le facteur collection. Comparé au 135/3.5, je gagne un diaph, peu être moins piqué mais il est là. Connaissant ce détail, je sais que tant que je n'ai pas besoin de la grande ouverture, autant fermer un poil et retrouver un piqué identique au 135/3.5, mais si j'ai besoin de lumière, j'ouvre et j'ai la lumière sans monter en isos --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Il ne me manque plus que le le 17/4, le 400/5.6, le 500/4.5, pour les "récents", pas trop rares et abordables --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
acouphenix |
Jakes Laminak | Puisque vous êtes sur des SMC, ça tombes bien,
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Pas encore eu le temps de testé, j'ai eu ma bague d'adaptation seulement hier soir. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà (enfin ?) la suite des mes photos du rally des Cévennes, tout aux S-M-C Taks : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 25-11-2008 à 22:52:16 --------------- Site |
Carbon'R Fahren macht frei | 3 et 4 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que je devais être aux environs de f/2.8-4. Mais j'étais juste après un virage serré en angle mort, où si le pilote va trop vite, il rejoint la rivière qui passe quelques mètres plus bas, donc ça roule pas super vite à cet endroit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | La 6, c'etait une Porsche, yaurait moyen de voir le modèle exact via son numéro de course --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ze flyer | Ok merci à tous pour vos conseils |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 19:27:11 ![]() Les Fish-eye d'occasion ça se trouve difficilement en boutique, alors en M42, c'est quasi improbable... |
Dark_K Orange mécanique | Ton chat il s'arrache une dent ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:34:01 ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | >>AMDbill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |