| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 21-07-2008 à 23:14:21 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:11:50 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rouliano34 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu me dirais ce qu'il vaut, mais comme je t'ai dit je pense qu'il n'est pas mauvais puis vu l'état t'aura pas de mal à le revendre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Bon comme l'enchère est finie je vous fait participer SMC-tak --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
delantera Hail Seitan. | ton photographe devrait en avoir un à pas cher je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:32:27 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Si c'est vraiment urgent et que tu ne trouves pas, le mieux serait d'aller Boulevard Beaumarchais. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 23-07-2008 à 09:45:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gabriel Bouvigne | Sinon, même à la Fnac il y en a encore |
barna |
|
barna | celà dit avec du matos de frein de vélo doit y avoir moyen de faire un truc, mais c'est un peu se prendre la tronche |
fama13 | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
barna | hello : mp |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, ici c'est du M42, y'a peut être des gens qui tournent sur olympus mais c'est pas le but du topic --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
imalipusram | vivi je sais bien, mais vu que ça cause régulièrement d'autre montures manuelles --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
gued16 | Hello
|
Gabriel Bouvigne | Comme c'est 2 fois le même lien, forcément c'est 2 fois le même objectif. |
ffau2000 |
Il vaut mieux d'abord te familiariser avec ton reflex, puis petit à petit avec le mode manuel de ton reflex. Ce n'est qu'après cet apprentissage indispensable que tu peux utiliser de vieux objectifs manuels sans te prendre la tête et en tirer du plaisir. Sinon le résultat risque d'être souvent pire qu'avec le zoom de ton kit. Sinon en monture K tu as également ça : Message édité par ffau2000 le 24-07-2008 à 11:43:44 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
gued16 | Merci pour ces reponses rapides et surtout comprehensibles
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | J'ai reçu ma bague M42/EOS. \o/ Message cité 2 fois Message édité par Unic le 24-07-2008 à 13:52:31 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:26:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:33:51 ![]() J'ai trouvé le mien depuis un mois |
Dark_K Orange mécanique | 30 € en monture K --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, c'est quoi la différence entre les mir 1, 1V et 1B ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
dorches |
1V = 1B Message édité par dorches le 24-07-2008 à 14:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |