| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 22:21:24 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
raysar |
|
Unic .=★=. | Salut@tous!
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 20-07-2008 à 09:46:02 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
superchomeur |
dorches |
|
Gabriel Bouvigne | Le dénommé "Pentacon auto 2.8/135 MC" a un commutateur M/A, donc à priori aucun problème. |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Ledrom Wow | Bonjour,
|
phoenixx poire à réaction |
phoenixx poire à réaction | Vais aller dans la rue pour un test définitif. |
Dark_K Orange mécanique | Salut Message édité par Dark_K le 20-07-2008 à 18:46:48 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne | Un bague K=>M42??
|
Dark_K Orange mécanique | Non j'ai commandé une bague chez Roxsen de ce style .
Unic .=★=. |
Personne ? Bilan de mes achats ce matin : Makinon 28/2.8 + étui cuir, le tout encore sous plastique donc 'neuf' ^^
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 13-11-2008 à 09:55:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Unic .=★=. | Y a pas mal de négociations aussi, 50% du prix demandé initial sauf pur le Makinon juste un petit euro de remise pour la forme, car mm à 15€ je l'aurai pris. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | Bon pour moi la couleur , dommage que la chaise ne se trouve pas sur une plage les quatres pieds enfoncés dans le sable mouillé Message édité par Dark_K le 20-07-2008 à 22:52:34 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
phoenixx poire à réaction | Va falloir me payer le train pour ca |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei |
rouliano34 | ou pas |
dorches |
|
ffau2000 |
Message édité par ffau2000 le 21-07-2008 à 14:34:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | A part le demi diaph, y'a beaucoup de différence entre un Tair 300/4.5 (datant a priori de 84) et un pentacon 300/4 ? Question subsidiaire : On peut monter à priori ce qu'on veut sur la crosse du photosnaiper ou y'a que le tair + zenit 12s qui va dessus ? Message édité par Carbon'R le 21-07-2008 à 18:05:11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne | A priori je dirais qu'il n'y a qu'avec le Tair que tu puisses conserver le mécanisme tournant de mise au point. |
Dark_K Orange mécanique | +1 , je suis sûr un complet pour moins de 50 € (un tair 12s) --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai eu le tair + crosse + zenit pour pas trop cher, j'attends plus que de recevoir le tout, et je vais tester ça le jour d'un match de foot, je chronomètre combien de temps je mets pour me faire arrêter --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rouliano34 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai pas reçu et je sais pas exactement dans quel état il est, mais si je prévois pas de l'utiliser y'aura pas de problème --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raysar |
|
Unic .=★=. | Brocante en effet. Message édité par Unic le 21-07-2008 à 23:13:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
raysar |
|
Dark_K Orange mécanique | Je viens de récupérer un asahi pentax SL avec un 135 2.8 dessus auto-sankor 10€ .
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 21-07-2008 à 23:14:21 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |