| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:26:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:26:55 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Je vais y réflechir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:43:11 ![]() C'est le prix que j'avais en tête aussi |
delantera Hail Seitan. | Donc vu le temps que je me suis fait chier à le faire + la bague EOS, à priori je pars sur les 110€ in, je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dorches |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon !! C'est décidé , je ne prend plus que mes M42 pendant mes sorties !!! J'avais pris deux canon ( 18-55 et 70-300 ) en sortie + un 135/2.8 ( pentacon ) et un Super tak 50/1.4 ... Ben les seules photos vraiment satisfaisantes sont celles prises avec les M42 ...
Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 25-09-2008 à 14:58:14 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
delantera Hail Seitan. | pareil, Russie, délais variables, mais ils sont honnêtes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jakes Laminak | Carl Zeiss Sonnar 90 mm se négocie dans les combien ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:09:28 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Avec ou sans les lentilles ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jakes Laminak | Voila tout ce que je sais :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Monture contax --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 22:11:26 ![]()
|
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
davidbrat |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai jamais dit que c'est une pure merveille ( ça n'empèche que je le place dans mon top ) par contre, il est loin d'être ordinaire à mon gout.
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
davidbrat | Avez-vous déjà remarqué une différence de qualité entre un aus jena destiné à l'import (?!) comparé avec CZJ classique ? --------------- Galerie flickr |
peterpan62 |
Gabriel Bouvigne |
|
peterpan62 |
peterpan62 |
delantera Hail Seitan. | j'en ai vu un, une seule fois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:03:09 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Le fox, j'en ai vu un pas plus tard qu'hier en achat immédiat ... 299 euros ...
Message cité 3 fois Message édité par la_salace le 26-09-2008 à 11:13:56 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:18:45 ![]() Les déformations optiques ne sont pas dues à la forme de la lentille frontale mais à l'ensemble de la formule optique.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:55:57 ![]() Son Porst déforme moi qu'un Tak 55/2.0, c'est dire |
la_salace Fractales 2.0 | J'm'incline, au moins j'aurait appris des trucs. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |