| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
dorches | Reprise du message précédent :
1V = 1B Message édité par dorches le 24-07-2008 à 14:45:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:43:43 ![]() ![]() |
dorches |
Message édité par dorches le 24-07-2008 à 14:47:19 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je ne suis pas intéressé, c'est trop cher --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en plus il a l'air en super état --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Unic .=★=. |
Personne n'a un Canon ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 24-07-2008 à 15:06:28 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Unic .=★=. |
Dark_K Orange mécanique |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:48:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | cette bande de radins ici --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Un petit portrait à l'Helios 44M-4 et Zenit E, sur Agfa APX 100 :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ca, c'est fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Unic .=★=. | Pentacon 4/200, très bon état, bouchons avant/arrière -> 26€
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dorches |
|
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | Au moins c'est clair --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | Quelques uns sont dispo sur dealextreme.com Message édité par Unic le 25-07-2008 à 14:22:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le truc c'est que j'en ai pas mal à acheter, du coup en neuf le prix grimpe vite --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gabriel Bouvigne | Bouchons d'objos 49mm neuf, il t'en faut combien? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah un de chaque en fait --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gabriel Bouvigne | Ah, un seul...comme je n'ai que des 49mm en quantité, c'est peut-etre pas une super idée de t'envoyer 1 bouchons. |
Unic .=★=. | 2 petits tests avec le Pentacon 4/200 (*clickables*) :
Unic .=★=. | Autres petits test avec l'industar 50-2 cette fois-ci : Message édité par Unic le 25-07-2008 à 19:53:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne | Au niveau piqué c'est pas mal, mais sur la première j'ai l'impression que tu t'es pris un gros flare sur toute l'image. |
Carbon'R Fahren macht frei | Deux petites au Tair 300/4.5 @PO et 800isos (oublié que j'étais à 800 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai celle là au stak 50/1.4 @PO ou presque :
Et celle là à priori au 240mm (ou sinon c'était le 85-205) :
J'ai aussi celle là au stak 28/3.5 (j'aurais du mettre le filtre rouge, ça rend vachement bien sur les photos que jai faites avec) :
Mais bon c'était un peu de l'essai, première pellicule d'un lot de 10 que j'ia acheté, et en plus, toute première pelloche NB que j'utilisais Je précise que c'est pas moi qui ai fait le développement Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 25-07-2008 à 20:58:52 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |