| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 18:57:07 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Bon, j'ai fait le tour de quelques dépôt-vente de mon coin. J'ai repéré : Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 12-07-2008 à 19:08:20 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dorches |
|
Unic .=★=. | En effet, les boitiers me sont complètement inutiles... Message édité par Unic le 12-07-2008 à 19:05:39 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dorches | Tu peut aisément en dénicher un à 10€ dans un vide grenier (c'est pas ce qui manque...) |
Unic .=★=. | Faudrait que Gabriel Bouvigne me fasse un prix d'ami... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dorches |
Je souhaitais savoir lequel de ces deux objectifs avait le plus joli bokeh à mes yeux (essentiellement pour des photos de la flore). edit :
Message cité 1 fois Message édité par dorches le 12-07-2008 à 19:28:28 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dorches |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:31:11 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Dommage que NIKON n'est jamais fait dans le M42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Au pire, démontage de la partie arrière de l'objo, et tu modifies la monture --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Dark_K Orange mécanique | Mouai "au pire" mais parfois le bricolage ca colle pas . puis c'est con mais j'aime que les objets restent tel que. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu que le tirage Nikon est plus grand que le M42 jpense pas qu'il y ai des problèmes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silfixxx |
|
Dark_K Orange mécanique | Aujourd'hui sur la baie il y avait un Pancolar 50 f/1.8 pour 30 €
Message édité par Dark_K le 13-07-2008 à 23:06:07 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Stak 28/3.5 (presque) complet --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | Besoin de vos avis pour un achat; on me propose ceci : Pentacon 50/1.8 Message cité 1 fois Message édité par Unic le 13-11-2008 à 09:55:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 2 fois Message édité par AMDBill le 14-07-2008 à 17:59:59 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
dorches |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le tester, j'ai aussi un Super Multi Coated mais bloqué sur le Zenit 11, mais bon il a l'air aussi bon que le 35/3.5 ou le 50/1.4 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
C en effet le mm vendeur. Message édité par Unic le 14-07-2008 à 19:01:17 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Sur la bay, le prix des Carl Zeiss est très loin des 35€... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, il va donner quoi lui à votre avis ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 14-07-2008 à 21:00:39 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Message édité par Dark_K le 14-07-2008 à 21:07:55 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Dire que le 14 juin dernier, j'ai fait un marché/puces à Barcelone, & il y avait un stand totalement en vrac avec des centaines d'objectifs/appareils et je n'y a prêté aucune attention. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | "Je l'ai acheté ce prix à l'époque" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par Dark_K le 14-07-2008 à 21:35:44 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bien l'bonsoir Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 15-07-2008 à 21:42:30 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei | J4ai déjà vu un 17mm en vente sur HFR, sinon, ya un adaptall 17/3.5, et le Mir 20M qui est en 20mm, et en fish eye, 17/4 tak ou Zenitar 16/2.8 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 17mm que j'avais vu était vendu 50€ mais je crois pas que c'était une marque connue, pour l'adaptall, je sais pas, le mir, une centaine d'euros je crois, ptet 150, 17/4 tak, faudrait demander à AMDBill, le Zenitar, une centaine d'euros --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne | Le SMC Takumar 17/4 se trouvait à environ 150€ il y a un an, maintenant ça doit être un peu plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |