| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:12:24 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu le prix surestimé de ses autres enchère, je pense qu'on doit pouvoir trouver moins cher --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Première sortie du Stak 28/3.5, feu d'artifice de Palavas, trépied + pose B à la télécommande maison :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Elle est jolie ta série , mais pourquoi les capots de voitures devant ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dorches |
Message édité par dorches le 15-07-2008 à 23:00:04 |
Unic .=★=. |
EDIt: photo du matos acheté (clickable). Les objectifs et le doubleur de focale Revuenon sont en état neuf. NB: je n'ai pas encore reçu ma bague m42 pour mon EOS 450D. Message édité par Unic le 13-11-2008 à 09:54:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un pare brise, mais c'est tout simplement parce que je suis arrivé limite trop tard, j'ai à peine eu le temps de déployer le trépied que le feu a commencé, et je me suis mis un peu ou j'ai pu sans risquer quon me bouscule le trépied. Y'a eu beaucoup plus de monde que ce que je pensais et on s'est garé en dehors de la ville --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Une petite question ou deux dans la même.
Message édité par Dark_K le 16-07-2008 à 00:08:47 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:07:47 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas toi qui en vendait un il n'y a pas longtemps ? J'ai peut être confondu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et un zenitar, ça se trouve à combien ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 16-07-2008 à 00:54:11 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 16-07-2008 à 00:55:42 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gabriel Bouvigne |
|
juno |
--------------- Flickr |
dcnowhere |
dcnowhere |
Message édité par Dark_K le 16-07-2008 à 14:18:40 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Dark_K Orange mécanique | Tu trouveras pour 20 € un Practika avec un pentacon dessus (50) .
Message édité par Dark_K le 16-07-2008 à 20:33:59 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et en 35 mm, qu'est-ce qu'il existe de bon pas cher ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et en monture M42, qu'est-ce que je peux trouver comme boitier avec une prio ouverture ou vitesse, et un graaannnnd viseur ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
juno |
Message édité par juno le 16-07-2008 à 20:45:37 --------------- Flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | chez praktica, mieux vaut un MTL50 ou un MTL3 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par Dark_K le 16-07-2008 à 23:21:50 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Message édité par Dark_K le 17-07-2008 à 10:04:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |