|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:36:46 |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je me suis dis qu'en 1280pix, ca permettrait de voir le pano sur une bonne partie des écrans en un seul morceaux, mais le pano d'origine fait plus de 10000x2000 pix --------------- Dunkelheit |
tixa |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Gabriel Bouvigne | La partie de droite a l'air superbe. On pourrait l'avoir en encore plus grand? |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 23:26:25 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Lol pas chiant le gars !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, plus que suspecte, le logiciel a merdé, il a fallu que je lui dise moi même ou recoller les photos, il l'a fait au bon endroit, mais n'a pas tourné la photo, résultat, le pont est pas dans le bon alignement, entre autres (ya aussi les trainées de phares qui sont pas continues, mais pour ca il m'aurait fallu faire des poses de plusieures minutes). Faudrait que je reprenne ca sur photoshop, mais j'ai pas la motivation pour le moment, et surtout pas vraiment le temps --------------- Dunkelheit |
dp44 |
--------------- Free as a bird |
Gabriel Bouvigne | Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde avec un a700 ici... |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Gabriel Bouvigne | Et en plus, le a700 est le dernier Sony qui permette d'utiliser le mode A avec les optiques manuelles, ce qui est bien pratique. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 08:52:58 Tu as trouvé un kit Fotosnaiper sans le boîtier Zenit sur LBC toi, non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:29:38 Rahhh quels beaux joujous que voilà... merci de nous faire partager ! |
Unic .=★=. | En parlant, de partager ; Des intéressés ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 23-09-2008 à 16:38:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:39:36 |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Unic .=★=. | Il y en avait mm 4 de ceux là, mais j'en garde un pour moi. Jupiter MC 37AM (inscription russe), Le tout évidemment neuf, avec leur boite/étui et notice russe, sauf pour le Zenit. ========================== #Zeiss Ikon Icarex 35 cs Pro #Un Chinon CM-3 + MC Pancolar 1,8/50 ausJENA (M42, lentilles à nettoyées). #VMC Vivitar Series 1 70-210mm f=3,5 Macro (M42 état neuf). #Mir-1 2,8/37 (M42,état neuf + filtre UV) #Auto Revuenon 1,4/55mm (M42, fabrication Tomioka, diaphragme absent ou ne fonctionnant pas, à démonter) #Un petit lot olympus OM : # Quelques étuis rigides et filtres UV/Skilight/Pola. Message édité par Unic le 23-09-2008 à 17:22:05 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:09:11 |
DavidL27 | ça peut m'intéresser, tout dépendra du prix --------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
davidbrat |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:56:15 Et le Zuiko 2/24
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les filtres en 46mm, j'en avait pendant un moment, j'ai fait un kit bonette + pola que j'ai vendu ici, il me reste un filtre vert, mais je le garde pour justement un éventuel tak en 46mm. Tu peux en trouver chez Foto-Tip par exemple, mais c'est souvent des filtres no-name, je te conseillerais plutot d'acheter une bague 46-49 --------------- Dunkelheit |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | Ben je te fais le tout à 200 € ok ?
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 23-09-2008 à 20:16:04 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
tixa |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-09-2008 à 21:02:18 |
justeleblanc | techniquement c'est quoi la différence entre un objo macro et un pas prévu pour la macro ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |