| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu as un problème de back/front focus, le K20D te permet de règler ça et garde en mémorisation les réglages pour 20 objectifs, mais là on est un peu HS, va voir le topic du K20D --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Trop cher à 40€ le S-tak 35/2 avec pare-soleil ?!? This is madness !! |
Smull | Pardon, j'ai écrit trop vite, c'est un Stak 35/3,5!
|
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 31-05-2008 à 16:49:12 |
stingray3 | Un petit test de cinq 35mm, avec des morceaux de flek dedans ... c'est ici :
|
Gabriel Bouvigne |
|
dorches |
Message cité 1 fois Message édité par dorches le 31-05-2008 à 18:12:34 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 18:11:59 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
stingray3 |
|
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | Smull t'es à la recherche de quoi au juste ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat | Je viens de mater et comparer le flek et l'isco à 2,8 et 4.
--------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Je ne sais pas , moi même je n'ai pas pu le tester ce flek encore --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 19:46:48 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
watoo94 just a perfect day | bonsoir,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Smull |
|
Dark_K Orange mécanique |
stingray3 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dark_K Orange mécanique |
watoo94 just a perfect day | tout était ok --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 21:28:43 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et moi le domiplan va enfin pouvoir être remonté, modifié à ma sauce, manque plus qu'a trouver le moyen de l'utiliser en M, je l'ai tellement modifié qu'au point ou ca en est, je peux bien y faire une modif à la con, je suis plus à ça près --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Au cas où t'aurais pas encore lu le test de cet objectif, je te préviens qu'il faudra pas être surpris de son niveau de "performance". |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 21:54:48 ![]()
Mais à déjà à l'utilisation,
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 21:55:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu le démontage total que je lui ai fait subir (et je l'ai bien allégé pour les modifs réalisées --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tux49 |
Message cité 1 fois Message édité par tux49 le 31-05-2008 à 22:05:19 --------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 22:06:37 ![]()
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Carbon'R Fahren macht frei | LEs modifs, c'est secret pour le moment, je révèlerais tout en temsp et en heure, quand il sera remonté --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
buzz64 | Message cité 2 fois Message édité par buzz64 le 31-05-2008 à 23:08:36 |
dorches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |