| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent :
Message édité par Dark_K le 29-05-2008 à 22:54:06 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:53:28 ![]() ![]() |
TonyZ |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte | collection ça veut dire que celui qui va l'acheter ne va jamais l'utiliser quoi ? |
outrefrate Hu cocotte | okay Message cité 1 fois Message édité par outrefrate le 30-05-2008 à 09:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:07:37 ![]()
|
Gizzzmo | Pour les personnes intéressées, je vends un Pentacon 50mm f/1.8 en parfait état ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] sidebarPri --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:58:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 13:44:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 14:06:59 |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être un peu cher, je peux en avoir un pour 15€ révisé et garanti 6 mois --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 22:32:57 ![]() Tu es amoureux des tanks russes ma parole Il est très propre ton Zenit 11 ! Et ton essai de restauration a l'air plutôt réussi Concernant tes deux photos au Mir, la deuxième n'a pas l'air à f:8
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 22:33:41 |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | C'est quoi un flektogon 35 f/2.4 M42 ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 31-05-2008 à 00:23:49 --------------- CX|flickr|gal|site |
bricos |
Message cité 4 fois Message édité par bricos le 31-05-2008 à 00:46:44 |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 31-05-2008 à 00:50:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:54:59 ![]()
|
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | Ben le problème de la pochette de Zenit E, c'est que le pas de vis est pas au même endroit, je pourrais pas la fixer. Mais bon c'est pas un détail important, je peux m'en fabriquer une même si elle sera pas forcément en cuir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat |
Gabriel Bouvigne | Oui, je viens de voir...
|
Gabriel Bouvigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |