| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:52:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Bien sûr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Teins : 120155165947 sur Ebay ! ? |
natvik |
|
nados | salut
|
stingray3 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:24:02 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je confime, la bague T a un pas de 0,75 mm, alors que le M42 est du 1 mm |
Bat28 |
--------------- K20D + quelques objos :) |
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | Même les s-tak 50 -55 -85 qui sont plus anciens que les smc ont des commutateurs pas besoin de bricoler entre la bague de diaph et le pas de vis
Message édité par Dark_K le 27-08-2007 à 00:10:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pour ceux que cela peut interesser, je vends mon gros télescope, le 300/1500mm avec de nombreux accessoires |
stingray3 | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stingray3 |
|
stingray3 |
|
Pastorius |
Message cité 1 fois Message édité par Pastorius le 27-08-2007 à 17:00:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 27-08-2007 à 17:13:34 |
Pastorius | Merci beaucoup pour ces éclaircissements. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stingray3 | Allez une petite fleur pour calmer les esprits, au flek 35/2.4 surement pas loin de la pleine ouverture :
|
kgm_kaoss |
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
izn0 |
Message édité par izn0 le 27-08-2007 à 18:37:00 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mickymx |
|
Dark_K Orange mécanique | Ha oui ! le flek est devenu trop cher pour mouâ !
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 27-08-2007 à 19:58:23 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
delantera Hail Seitan. | J'ai hâte d'essayer le Porst 135/1.8 de BillyleB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dark_K Orange mécanique | Pour le flek , j'attends le mois prochain quand il sera tombé dans l'oublie --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | Oui je sais , pourtant j'ai surveillé les enchères ,mais bon j'ai pas voulu pousser plus de 75 € sans les fdp.
Message édité par Dark_K le 27-08-2007 à 21:21:16 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morbaketmoucham | Oh un izno !
Message édité par morbaketmoucham le 27-08-2007 à 21:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |