|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 23-08-2007 à 22:59:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:59:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Faut voir le coating --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Juste pour dire que j'ai adapté mon SMC 50/1.4 (monture PK, ok mais il existe aussi en M42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 |
Message édité par izn0 le 24-08-2007 à 12:07:06 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. | Ouai, il pique plus que le 50/1.8 Canon, sur toute la plage, ce qui est normal, et en plus il vignette moins (par contre @1.4 il vignette beaucoup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Merci, je vais essayer ça, j'aimerais vraiment virer toutes les ptites poussières qu'il y a dedans, même si c'est juste pour moi, que ça se voit pas sur les photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Heu... évite quand même de prendre le risque de décentrer l'optique pour si peu. |
delantera Hail Seitan. | Non non, j'en ai déjà démonté plein, dont mon H40 que j'ai du mieux monter qu'avant parce qu'il pique plus maintenant, t'inquiète --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:02:31 ![]() ![]() |
preludes |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 75€ sur la Bay?
|
Dark_K Orange mécanique | Tu cherches en monture M42 ou en M39 style leica ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
natvik | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par natvik le 25-08-2007 à 14:21:34 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
natvik |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça fait un bon bout de temps qu'il est en vente celui-là. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 | Difficile ta question, si un Nikonniste éclairé et en recherhce de ce matos passe à ce moment là, c'est carton plein (même prix que les H40 en excellent etat voire même plus du fait de la modif) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
tomtouf | Alors j'ai acheté le mien autour de 130 $ (pas €) il est parfait |
izn0 | Tomtouf, pour les boitiers, Zenith, rustiques, cellules mais parfois imprécises (à la louche quoi ) mais prix trés interessant (20-40 € selon les modeles je pense)
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
natvik |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique | Pourt les zenit , tu en trouve avec un hélios 44 M 58/2 ou 4 pour 15 € sans les fdp sur la baie parfois (j'ai dit parfois ).
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
On est d'accord je pense, la plupart des prix ne sont pas horribles, même s'il y a eu nette hausse durant l'année. En fait je pense que ce n'est qu'un juste retour des choses. Oh si !
Message édité par Silicium777 le 25-08-2007 à 21:06:13 |
Pastorius |
Message cité 2 fois Message édité par Pastorius le 25-08-2007 à 22:02:42 |
watoo94 just a perfect day |
ConcordiA | [quotemsg=1898314,15273,88682]
|
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 25-08-2007 à 23:27:20 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Pastorius |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 09:20:56 ![]() yo !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
natvik | Bonjour
|
delantera Hail Seitan. |
Dark_K Orange mécanique | Pour répondre pour le stigmo sans faire de recherche sur le forum
Message cité 3 fois Message édité par Dark_K le 26-08-2007 à 11:47:59 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | f/2 s'il te plait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah oui, f/2, toutes mes confuses... Enfin, ca change rien ama proposition, hein ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |