| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
morbaketmoucham | Reprise du message précédent : Message édité par morbaketmoucham le 27-08-2007 à 21:42:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:33:40 ![]() ![]() |
morbaketmoucham | Couleurs et contrastes, ça me va.. Mais piqué, moyen j'trouve..
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
stingray3 | Helios 44-2 oui, il y a un H44 en M39 mais pas de 44-2.
|
Gizzzmo | Et que valent ces 2 cailloux, au niveau photographique et au niveau du prix ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dark_K Orange mécanique | Excatement l'hélios -44-2/58 existe en M39 et en M42 le M39 n'a pas de sélecteur M/A
Message édité par Dark_K le 28-08-2007 à 14:48:41 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Une petite sup
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gizzzmo |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai remporté hier un Computar MC 135mm f/1.8 (25€ , personne n'a enchéri |
Dark_K Orange mécanique | mp
Message édité par Dark_K le 28-08-2007 à 15:53:31 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gizzzmo | Oui c'est bien celle là, ce n'est pas cher pourtant pour ces 2 objectifs. Quel est le problème selon toi ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dark_K Orange mécanique | Attend la fin de l'enchère , quand ça démarre pas fort ça fini souvent trop fort
Gizzzmo | Je cherche du M42 mais la personne qui les vends ne s'y connait apparemment pas et ne peut donc pas me dire quelle monture c'est. Mais pour le prix c'est quand même une bonne affaire à priori ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ou alors l objo est enorme ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dark_K Orange mécanique |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
stingray3 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Après recherches, il semblerait que ce soit une monture C-mount, faite pour les caméras TV |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et a le vendre !!!
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
stingray3 | Pas de bol !! |
Gizzzmo | Je suis un parfait débutant objectifs M42, et je voudrais donc savoir quels objectifs étaient bon à avoir en premier (bon rapport qualité/prix, objectifs exceptionnels). J'ai atuellement un PENTACON 135 2.8, 50 1.8 et 29 2.8 --------------- www.guillaumemenant.fr |
le vrai rdu je suis oignon |
Dark_K Orange mécanique | Je ne sais pas si il y a une règle de bon objectif M42 , mais dans le M42 il y a du bon et du mauvais , y a aussi sur ebay de tres beau d'aspect et tres mauvais quand tu le reçois ! Message cité 3 fois Message édité par Dark_K le 29-08-2007 à 16:36:43 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 |
|
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | Je veux la bouse
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
Gizzzmo | Merci pour toutes ces réponses !!! Vraiment concis et très intéressant ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 28-08-2007 à 20:10:00 |
izn0 |
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 28-08-2007 à 21:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |