| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
stingray3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 20-06-2007 à 17:12:22 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:56:41 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | En dehors du M 42
Message édité par Dark_K le 20-06-2007 à 20:25:24 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 | ah, j'ai trouvé un petit lien au fil de mes recherches :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
--------------- Vends objos M42 |
stingray3 | En fait tant que tu ne touche pas a l'helicoide de map il n'y a pas de soucis.
|
ganael | Y a Peter Pan qui recherche un 40-2 par ici ? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:37:01 ![]() ![]() |
stingray3 | ganael !! remue pas le couteau dans la plaie |
ganael | ah oui, le Zeiss, je compend |
stingray3 |
|
TonyZ | hehe, mon père avait un reflex(revueflex) de l'allemagne de l'est avec une focale fixe (35mm f2.8 (--> http://cgi.ebay.de/M42-Weitwinkel- [...] dZViewItem )) et un petit télé (55-100) Message édité par TonyZ le 21-06-2007 à 13:24:07 |
sopel |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 21-06-2007 à 20:38:33 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
ganael | Et après tu vas t'en jeter un petit derrière la cravatte tellement t'es heureux |
peterpan62 | --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
ganael | |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En argentique il n'y a pas de risque car tu ne sais pas si la photo est réussie, donc pas de petit verre entre chaque prise |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ganael |
Je sais, je fais les deux, et le sentiment d'avoir réussi ou raté une photo est un peu moins catégorique Message édité par ganael le 22-06-2007 à 09:56:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commandé une nouvelle bague m42 + chip EOS intégré, pour remplacer celle que j'ai cassé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark_K Orange mécanique | Je dois être mauvais , en M 42 j'ai quand même un paquet de déchêt , pas toujours bien sûr. avec le stigmo j'ai limité la casse.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Non c'était physique, je ne pouvais pas tourner la bague avec la puce collée dessus, au moment de mettre l'objo sur le boitier. Message édité par Toxin le 22-06-2007 à 13:10:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Celle que j'avais me convenait parfaitement.
arfalchon | Ok merci. Je pense que je vais en prendre une du coup, c'est moins bien que le stigmo mais bon... Ils envoient vite dans cette boutique ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 15 jours qu'ils disent. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-06-2007 à 14:13:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stingray3 |
|
peterpan62 | pareil pour moi, je me rend compte que j'utilise presque systématiquement les microprismes .... par contre, sur un "vrai" viseur, celui du D7D ( --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 22-06-2007 à 16:56:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
peterpan62 | je pense que c'est le manque de pratique, moi, je fais des allers-retour de la map pour me rapprocher de la map nickel, tout en bougeant tres legerement le sujet dans le viseur : tant que la map n'est pas nickel, le sujet "scintille", effet kaleïdoscope, si c'est au point, il bouge dans le viseur sans que l'on voit les microprismes ....
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |