| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:24:06 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
arfalchon |
|
stingray3 | Je viens de retouver le lien que je cherchais !!
Message cité 2 fois Message édité par stingray3 le 19-06-2007 à 18:52:37 |
VIASAC Le jour me nuit. | Pour votre info ....
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
arfalchon |
|
stingray3 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah, un article fort instructif. Merci Stingray3. |
papy_5 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:18:27 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
papy_5 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
papy_5 | Juste une dernière |
peterpan62 | allez, je ne résiste pas à vous re re re balancer les miennes au h40-2 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
arfalchon |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | La 1... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
herissonalunettes | t'as le numero de l'objet stp, pour voir si je l'avais trouvé celui la? (que je modifie ma facon de chercher sinon)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | 320118143976
|
gomz | Rhaa
|
arfalchon |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TonyZ | un question: les jupiter m42 c'est adaptable sur Canon, car j'ai cru lie sur certains articles que c'était adaptable sur pentax, mais ils parlent pas de Canon lol |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TonyZ | j'adore la dernière, on peut parler de piqué ? j'aime bien l'expression ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A f/4 - f/5,6 oui je crois qu'on peut parler de piqué --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
arfalchon | Sur la baie... |
stingray3 |
|
arfalchon |
|
stingray3 | Superbe j'ira pas jusque la Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 20-06-2007 à 17:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |