| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
peterpan62 | Reprise du message précédent : --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
peterpan62 | tu as essayé avec quoi comme optique? --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
stingray3 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Tu as essayé avec le diaph fermé ou ouvert?
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 22-06-2007 à 21:09:04 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 22-06-2007 à 22:42:46 |
peterpan62 | il est clair qu'un viseur full frame change radicalement la vie .... quand je monte mes optiques sur le minolta 5000i (pourtant pas réputé pour son viseur extraordinaire..) ben, y a de l'espace ... c'est peu de le dire .... celui du D7D à l'air étriqué en comparaison ..... alors que pourtant ..... --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:04:09 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TonyZ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TonyZ | on verra bien mdr (pourquoi soft ?) |
arfalchon | Pas tout suivi, ton 135mm c'est un m42 ? Ou un Canon ? Et si oui...monture FD ou EF |
TonyZ | c'est un m42 |
arfalchon | Ok |
TonyZ | Yes, après c'est à moi d'assurer, je débute un peu ^^ (voire beaucoup !) |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Le facteur de crop (le coeff multiplicateur) n'a rien à voir avec l'objo, il ne dépend que de la taille du capteur par rapport à un film 24x36! par exemple, ton capteur est 1.5 fois plus petit qu'un film 24x36 (soit 24/1.5=16 et 36/1.5=24; soit la taille d'un APS-C) Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 23-06-2007 à 01:46:33 |
peterpan62 | et voila, une guerre des générations Message édité par peterpan62 le 23-06-2007 à 08:47:15 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Dark_K Orange mécanique | En résumé le choc des générations entre argent et numérique... c'est un peu comme le Franc et l'€uro --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2007 à 12:44:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
Samshoot Révélateur/pixels addict |
Message édité par Samshoot le 23-06-2007 à 13:17:57 --------------- Vends objos M42 |
bellepatte |
bah oui je sais, c'est bien pour ça que je me pose tant de questions |
arfalchon |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Un Blad avec dos numérique Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 23-06-2007 à 14:12:25 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |