| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
stingray3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:39:55 ![]() ![]() |
l3z4rt |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
ganael |
|
ganael | Salut |
ganael | J'ai pas regardé le feedback, mais je me méfie un peu maintenant, avec toutes ces évaluations trafiquées |
ganael | Bon merci maka, il vaut mieux rester prudent |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 23:39:49 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
stingray3 | Oh, une bouze plaqué OR !! |
Dark_K Orange mécanique | Le truc , à se promener avec autour du coup dans certains quartiers de 9-3 après avoir perdu un pari --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tiens, en époussetant ma collection de vieux appareils, je suis tombé sur un vieux machin Zenit que j'avais oublié, avec un Zenitar M44-2 monté dessus.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-07-2007 à 12:35:44 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
yvan1 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par yvan1 le 25-07-2007 à 14:49:08 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-07-2007 à 14:59:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
stingray3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Salut !
|
levdb | bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bonjour !
|
levdb | merci pour la rapidité de la réponse
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | peut etre qu elle est cassee !!!
|
levdb | merci a tous |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non mais je disais ca sans la moindre conviction, en fait je sais pas trop, je suis fatigue ce soir.
|
ganael | |
Dark_K Orange mécanique |
TonyZ | quelqu'un a des photos prises avec un zenitar 16mm sur un canon aps-c ?
|
delantera Hail Seitan. | J'en dis que ca vaut le coup sur 24x36 mais que je vois pas l'interet sur capteur croppé, entre un fisheye et un recti. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TonyZ | ben ouai mais pour un grand angle pas cher, jai pas 100euros à mettre en + pour le peleng |
TonyZ | des photos avec un aps-c + zenitar 16mm ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Fais un filtrage du topic à partir de la page 1, avec le mot clé zenitar : tu auras des avis et quelques photos. De même sur le topic des photos au M42 dans l'autre sous-catégorie. |
TonyZ | ok j'ai fait le filtrage je savais pas comment ça marchait avant ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 27-07-2007 à 00:28:59 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Qui d'entre vous a un pare-soleil de ce type?
Message édité par Barco800G le 27-07-2007 à 14:21:08 |
TonyZ | jconnais pas en tout cas |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
ganael | en fait il y a deux filetages, la bague qui tourne sert à orienter le pare-soleil |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 27-07-2007 à 14:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |