|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers objectifs M42 |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | J'allège un peu mon parc d'objectifs.
Message édité par Samshoot le 29-08-2012 à 13:35:15 --------------- Vends objos M42 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2008 à 01:20:59 ![]() ![]() |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | uuupp ! |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | hop |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | Oualaa les photos :
--------------- Vends objos M42 |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | Up du soir ! |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | |
yomg 95 Transactions (0) |
Message édité par yomg 95 le 04-05-2008 à 14:46:35 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:42:20 ![]() ![]() |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | --------------- Vends objos M42 |
yomg 95 Transactions (0) | Combien y a t-il de contacts sur l'objectif ? Voir même une petite photo du cul de l'objo .... Message édité par yomg 95 le 04-05-2008 à 17:14:43 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | Effectivement sur mes HSM et AF-S, il y a 10 contacts, et là en l'occurrence, il n'y en a que 5. Et j'ai vérifié sur le site Sigma, il n'y a que la toute dernière version qui a bénéficié de la motorisation(pfff! z'ont pas été cool Nikon, sur le coup, d'avoir pondu des boitiers qui n'ont pas motorisation AF interne). Donc ce n'est pas le modèle qui te conviendrait --------------- Vends objos M42 |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) | le jupiter 9 etant un peu abimé malgré tout, je t'en propose 55 in, mp si ca te convient.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | up !!! |
izn0 Transactions (3) | up, toujours dispo le jupiter 9 ?
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 12-05-2008 à 02:01:28 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) |
|
izn0 Transactions (3) | oki, merci à toi --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
asticot950 Transactions (0) |
|
asticot950 Transactions (0) | up |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | up ! |
izn0 Transactions (3) | Jupiter vendu ou pas ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
izn0 Transactions (3) | Pas de soucis, bonne vente pour le reste --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
samuel14 Transactions (101) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 21-05-2008 à 16:59:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |