| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ganael |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 19:47:23 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dark_K Orange mécanique | Effectivement --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
izn0 | edit raté Message édité par izn0 le 20-07-2007 à 21:14:43 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
izn0 | ça manque d'images Message édité par izn0 le 20-07-2007 à 23:53:49 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:41:36 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
arfalchon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je viens de recevoir le telemegor 300 f/4,5. Avec la lamelle de diaph sortie du logement. Premiere chose : il est enorme, tres lourd. Au moins ca inspire confince. La bague de collier est fixee sur l objo, on ne peut pas l enlever, mais au moins elle est la !!! (monsieur canon, si tu nous ecoute |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ouais mais bon c est un peu rigolo quoi ! Surtout quand tu le payes 5 euros. Et puis voila !!!
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je vais faire un effort... Et comment on fait pour reduire le poids d une photo ? Pour la mettre en ligne et faire passer le lien par ici ! |
izn0 | photoshop (the gimp etc...) pour resize --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et sans photoshop ? il existe un logiciel freeware qui le fasse ? |
ganael | THE GIMP
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah pardon, j avais pas compris que the gimp etait un logiciel. Je me suis dit que c etait peut etre un plugin pour toshop... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | les photos arrivent... Message édité par zim_zum63 le 21-07-2007 à 21:29:46 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Dark_K Orange mécanique | C'est la vitre du scanner --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | Hum ... |
Dark_K Orange mécanique | Sur leur forum , ils jouent sur les mots Message édité par Dark_K le 22-07-2007 à 09:55:54 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah le cadre alors la pas la moi idee du pk du comment hein... |
Dark_K Orange mécanique | Si tu as photoshop ou autres aprés ton scan , outil recadrage, puis taille image . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | J ai pas de scan, uniquement un petit compact numerique que j ai utilise. Mais c est la toute premiere fois que je postais des photos, alors, je vais m habituer doucement.
|
Dark_K Orange mécanique | Tu as quoi comme logiciel photo dans ton pc ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
arfalchon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | okkk
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai eu ce Telemegor Meyer, mais il est moins bon que le Tair Photosniper 300/4.5, j'ai eu aussi un Telemegor de 400/5.6 pas tres bon, tres mou.
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | J ai bien l intention de m offrir ce tair un de ces jours, mais pour le moment, c est pour apprendre a me servir de cette focale et puis je l ai eu pour 30 euros et en plus j ai encheri sans faire expres sur ebay et au final j ai gagne...
|
l3z4rt | Le tair 3s il est bien, mais pour shooter des surfers, ça va être compliqué à main levée, va falloir que je trouve un monopod... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
imalipusram | Et puis la map sur un truc en mouvement au 300, ça doit pas être la fête...
|
ganael |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
stingray3 |
|
stingray3 | tu te prend ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |