| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:49:41 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
barna |
|
barna |
|
barna | le legacy aussi vendu, zou tout bazardé. |
stingray3 | Le Jupiter 6 c'etait la classse ça !!
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 19-07-2007 à 18:59:28 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:36:42 ![]() ![]() |
Yves37 |
|
Dark_K Orange mécanique | Welcome sur le forum David
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 19-07-2007 à 20:26:58 |
DavidL27 |
Message édité par DavidL27 le 19-07-2007 à 20:45:01 |
izn0 | Pour ceux que ça interesse, je suis tombé sur quelques pages spéciales Takumar :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je crois que ces liens sont déjà cités dans le topic. Pour le site de base de donnée des Takumar, je l'avais présenté en mars (fffou... le temps passe vite) par là pour le bla bla sur le pourquoi du truc : Taunusreiter est le site d'un véritable passionné, c'est vraiment d'excellente facture, très belles photos, intéressant et on y voit des antiques cailloux et appareils, pratiquement introuvables ailleurs. Le type se limite volontairement aux objectifs et appareils des années 50 et début 60, avant le super-multi-coated Takumar (avant le "super", tout court d'ailleurs) avant le Spotmatic, avant le diaphragme auto. A lire absolument si vous vous êtes intéressés à aller plus loin qu'une simple démarche d'achat e-bay + quelques clichés en manuel. (sans condescendance aucune. Message édité par Silicium777 le 19-07-2007 à 22:03:27 |
Dark_K Orange mécanique | Pas de bol, je ne pige pas trop l’anglais, j'avais déjà vu ce lien ici sur le topic.
Message édité par Dark_K le 20-07-2007 à 09:51:13 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis assez d'accord pour faire en sorte que le premier post soit davantage présentable.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En reprenant ton plan :
- Quels réflexes
- Optiques
- caillou 1
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-07-2007 à 11:37:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
l3z4rt | Salut --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
l3z4rt |
ganael |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
ganael | Je plussoie, pour la qualité du Stak 55/1,8 par rapport au H-44 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Y'a rien à faire, je n'aime vraiment pas utiliser le Stak 55 ...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
DavidL27 |
|
l3z4rt | Voilà quelques clichés pris avec le Tair 3S --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Ce serait effectivement une bonne chose de s'attaquer à ça. Ce plan m'a l'air bien. Si tu peux te charger de regrouper ce que les autres participants du topic te fournissent + ton expérience perso, on devrait arriver à une page qui fasse référence, sans qu'il y ait juste une personne qui se tape quasiment tout le boulot. Message édité par Silicium777 le 20-07-2007 à 19:16:50 |
Dark_K Orange mécanique | je rejoins silicium, ton plan est bien ( et en plus facile pour les noobs comme mouâ )
Message édité par Dark_K le 20-07-2007 à 19:32:28 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganael |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |