| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Ayez nous sommes en grève à la poste et celle ci , elle est pas prête de finir , faite moi confiance , y a des types qui ne manquent pas d'air , envoyer des colis de 1 KG , pas grave quand les C-R-S chargeront , ça fera toujours office de projectiles à balancer.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Tiens au passage qui a acheté en Minolta la fameuse chip .....
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ganael |
Message cité 1 fois Message édité par ganael le 18-07-2007 à 21:07:49 |
ganael |
|
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 18-07-2007 à 22:37:22 |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 08:27:58 ![]() ![]() |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Alors, dans ce cas, c'est un 44-M6 ou M7 |
stingray3 | http://www.m42.ru/indexeng.html
|
Dark_K Orange mécanique | Moi ce matin un livreur est venu , mais comme j'étais "au pain " , il n'a pas voulu filer le paquet à mon fils , Message édité par Dark_K le 19-07-2007 à 15:43:01 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
delantera Hail Seitan. | Quand je pense qu'UPS avait donné mon colis à la voisine... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
l3z4rt | Je pense qu'effectivement c'est une question de lieu... J'habite à Pariis dans le 18è et les lettres qui me parviennent mettent 5 jours à parcourir 20-25 km... alors que quand j'étais dans le 2è, c'était quasi immédiat... genre posté un jour J reçu à J+1
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dark_K Orange mécanique | C'est pas moi qui porte la poisse --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
delantera Hail Seitan. |
|
izn0 | je suis interessé aussi par une réponse pertinente, lorsque j'ai monté mon stigmo, j'ai fais quelques traces de doigts dessus ...
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 19-07-2007 à 16:40:57 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique | Du coup j'ai prit mon chiffon à lunette tout propre et je l'ai entouré sur un coton tige pour la souplesse
Message édité par Dark_K le 19-07-2007 à 17:09:47 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Je viens d'essayer sur mes lunettes et bien elle mouille et pourtant c'est marqué ne pas agiter dessus.
barna |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il est vrai que la technique de remontage d'un Tessar est assez rigolote (Souvenirs émus du remontage du mien |
Dark_K Orange mécanique | Maka c'est pas toi qui voulait un vieux stigmo même si un peu rayé pour faire une expérience ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
barna | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |