| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 02:29:32 ![]() ![]() |
izn0 | Oui merci Pierre, ça confirme --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2007 à 09:17:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin vi mais sur 334 pages ce n'est pas si facile... je vais essayer de voir mais j'espère que ce n'est pas 30 pages en arrière |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi ça je sais mais comme je me pose des questions de plusieurs types c'était plus rapide de tout demander d'un coup |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je vois beaucoup parler du Helios 40-2, est-ce que les version plus anciennes (en aluminium) sont bien ? |
izn0 | la version ancienne est Helios 40 , pas de traitement multicouche,n plus sensible au flare ... Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 19-06-2007 à 10:53:45 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:51:25 ![]() ![]() |
Samshoot Révélateur/pixels addict | En ce qui concerne les jupiter-9, à priori, les versions anciennes sont meilleures au niveau optique que les récentes version export.
--------------- Vends objos M42 |
arfalchon |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon |
|
arfalchon | Hélios 40 : Même scène, même heure, CZJ 135 3.5 : Bien sûr, mêmes réglages sur les 2 photos, cad pas grand chose. Message édité par arfalchon le 19-06-2007 à 11:54:29 |
izn0 | c'est parlant Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 19-06-2007 à 11:59:34 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 19-06-2007 à 12:07:01 |
arfalchon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ahh, l'helios
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2007 à 12:58:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
Une démonstration en beauté du bokeh Message cité 2 fois Message édité par arfalchon le 19-06-2007 à 13:04:00 |
izn0 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2007 à 13:25:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | S'il y en a qui veulent se séparer de leur Helios... |
izn0 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'me suis gouré, le moins cher que j'ai trouvé c'est 320$ |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
--------------- Vends objos M42 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai vu un gris en M42 je crois.
|
izn0 | je suis sur le m39 avec la bague m42 sur la baie Message édité par izn0 le 19-06-2007 à 15:11:37 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon |
|
izn0 |
arfalchon |
|
stingray3 |
Message cité 2 fois Message édité par stingray3 le 19-06-2007 à 16:33:40 |
stingray3 |
|
izn0 | mouais, je vois bien le probléme ! edit: vous mettriez combien pour un helios 40 (pas 40-2) en monture m39 (mais avec la bague m39/m42 montée) ? Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 19-06-2007 à 17:01:33 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
stingray3 |
|
peterpan62 | j'ai manqué un helios 40-2 la semaine derniere qui est parti à 195euros --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |