|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:50:06 ![]() ![]() |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
|
nanometre |
|
stingray3 | Nanometre !! |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de me faire un trip coquelicots à l'Helios 40-2, j'ai pris 300 photos sous le Mistral c'était booooon. Je fais le tri et je poste ici, ça va être dur de ne pas assimiler les tophes à de la pub --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout d'abord il faut que je vous raconte une petite anecdote. J'étais en train donc, de topher des coquelicots avec mon Helios 40-2 quand j'ai senti un truc dans le dos. Je me tourne et qu'est ce que je vois ? Un beau toutou en promenade qui ne demandait qu'à jouer. Et docile avec ça, il s'est avéré être un modèle de choix qui prenait la pose --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 18:01:25 ![]() ![]() |
ganael | Braques ou Epagneuls, Message édité par ganael le 01-06-2007 à 18:17:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ici je ne mets que des photos non recadrées, essentiellement pour mieux apprécier le bokeh.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganael | Point de vue lumière, ça va. On reconnait bien le bokeh du 40-2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-06-2007 à 19:02:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En temps normal j'aurais pesté contre une absence de puce mais là avec les bourrasques, j'ai jamais autant utilisé la rafale. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ganael | Heu ... le flare est pas si simple à gérer avec le 40-2. Pare-soleil obligatoire pour ce qui me concerne (ou filtre UV, c'est selon). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
peterpan62 | mais arretez de me faire regreter mon helios que j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
peterpan62 | pas eu trop le choix --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
peterpan62 | naaaaaaan --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
izn0 | ben moi je fume et je bois aussi du Rhum, et j'ai pas d'Helios 40 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
peterpan62 | hop, le démontage du zeiss 180mm/f2.8 en monture pentacon 6 .. désolé, je n'ai pas été jusqu'à démonter le diaph ..... mais déja, on s'en approche .. je pense que le 300 est conçu sur le même modèle .. Message édité par peterpan62 le 02-06-2007 à 00:58:03 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
pich900 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Mais cet Helios 40 revient sans cesse sur le devant de la scène ici !! |
peterpan62 | je te remercie de tourner le couteau dans la plaie --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
|
pich900 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |