| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:37:26 ![]() ![]() |
ganael |
Message édité par ganael le 02-06-2007 à 13:08:21 |
ganael |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Huile de silicone essuyée pour qu'il n'y ait qu'un léger film d'huile!
|
Dark_K Orange mécanique | J'ai fait rapidement un petit test brut de capteur --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
arfalchon |
Sogoooood | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Sogoooood le 03-06-2007 à 18:40:48 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:40:17 ![]() ![]() |
izn0 |
Bienvenue par ici --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sogoooood |
|
Sogoooood | C'est malin je suis en train de baver maintenant |
stingray3 |
|
Sogoooood | Existe t'il des bagues d'adaptation Parktica/Eos. J'ai fouiller et je n'ai pas trouver. C'est pour un Flek 35 f2,4. Je crois que j'ai enchéris un peu vite. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Monture Pentax PK veux-tu dire? 55 chez sinar.free.fr Message édité par Barco800G le 04-06-2007 à 00:45:49 |
Sogoooood | ouh la laaaaaaa ca fait chéro la bague d'adaptation.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 04-06-2007 à 00:56:09 |
izn0 | le flek est trés approprié pour la macro, je te conseilles vivement le 35mm f/2.4 que je trouve vraiment excellent ! edit: pour les bagues, je tourne entre 11 et 61 mm de bagues, le rapport de grossissement est trés interessant mais impose une proximité avec le sujet de l'ordre de 1 ou 2 cm au rapport max Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 04-06-2007 à 07:56:55 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 |
|
watoo94 just a perfect day | salut les gars,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
ganael | Bonjour, oui j'utilise le Stak 135/3,5. As-tu besoin d'un renseignement particulier ? |
arfalchon | Les 3 premiers et le dernier sont des valeurs sûres, le 300mm connait pas... Beau chinage dis donc ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A peu près pareil en en ce qui me concerne, (moins en poids il me semble) en comptant les frais de port de l'Helios, mais c'est un boitier plus vintage que le ricoh --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
watoo94 just a perfect day | pour le stak 135 quelles sont tes impressions (piqué, maniabilité), pour la mesure d'expo, ça reste fiable? merci Ganael
watoo94 just a perfect day | y'avait bien un 200:2,8 M 42 zeiss CZJ mais à 250 l'objet c'était trop cher !
stingray3 |
|
Sogoooood |
|
stingray3 |
|
Sogoooood |
Message édité par Sogoooood le 04-06-2007 à 12:54:12 |
izn0 |
Pour le flash interne, j'ai découpé un morceau de plastique dans un bidon de lessive ( Edit : pour les bagues, j'utilise de simples bagues m42, une dizaine d'euros sur la baie Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 04-06-2007 à 13:28:33 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ganael |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |