|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:17:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-05-2007 à 22:18:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stingray3 | Ah oui, la dernière avec le bateau elle me plais beaucoup aussi.
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Super le regard de l'enfant Message édité par Dark_K le 30-05-2007 à 13:11:23 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
stingray3 | Faut voir avec peterpan pour le D7D, mais sur le D5D je peux dire 2 mots.
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 30-05-2007 à 14:31:54 |
peterpan62 | rien de rien, j'ai pris le moins cher (26 euros fdpin) et j'étais inquiet, mais aucune dégradation de qualité ni de luminosité --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 30-05-2007 à 14:49:55 |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 30-05-2007 à 15:32:42 |
peterpan62 | yes, virtual village aussi, mais j'avoue me servie enormément des microprismes, des que tu es dans les feuillages ou sur un mur, quelque chose de fouilli, c'est le summum pour la Map --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Merci de vos avis |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Moi je n' utilise que la partie stigmo, les microprismes, ( de chez haoda) je trouve ça moins pratique. |
Gizzzmo |
Gizzzmo | C'est le disque qui est autour de la barre en diagonale du stigmo ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
stingray3 | oui c'est ça |
Gizzzmo | Un niveau sur le devant de l'objectif ? Message édité par Gizzzmo le 30-05-2007 à 16:50:21 --------------- www.guillaumemenant.fr |
stingray3 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Voila du pifomètre de bon aloi |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Vala, commande du split screen (190117706351) passée à l'instant!
|
Dark_K Orange mécanique | Moi j'en suis content du stigmo Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 30-05-2007 à 17:32:58 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 | oui, et de toute manière, en ambiance vraiment tres sombre, seul le dépoli est vraiment efficace, et come il est aussi bon que celui d'origine, aucuns soucis --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Dark_K Orange mécanique | En flanant je suis tombé sur un comparatif à défaut de lire la langue du soleil levant --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
J'aime bien ces deux photos, Bruno Message cité 1 fois Message édité par ganael le 31-05-2007 à 15:43:23 |
peterpan62 | en fait, je pense que les pentacons, que se soient le 180 ou le 300 sont conçus exactement de la meme manière. Et comme j'ai démonté mon 180 P6, je devrai pouvoir rédiger la procédure complete ... j'avais pris des photos du démontage qui et loin d'etre enfantin, mais trop complexe quant on a compris le principe ... je vous rédige ça .... et j'essaie de le poster ce soir --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
chrisoneye | merci de m'aider, et je vous tiendrais au courant des opérations
|
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
cyrano 50 plus est en toi |
|
Message édité par Dark_K le 01-06-2007 à 12:37:29 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alazen | je suis très intéressé par celui la....
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |