|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
peterpan62 | Reprise du message précédent : Message édité par peterpan62 le 08-07-2007 à 18:33:22 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2007 à 18:33:05 ![]() ![]() |
peterpan62 | tu nous poste les résultats? --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Surfer77 Surf' |
|
ganael | Trop tard, je crois qu'il a compris |
DECLIC62 | Bonne soirée à tous et à bientôt pour vous montrer qq clichés sympas j'espère |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
izn0 | Hello toutle monde, Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 10-07-2007 à 08:00:16 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 | oki, merci Delantera --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 08:53:22 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | La lentille avant est quand même un peu rayée non ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Oui on parle bien du même ^^
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Dark_K Orange mécanique | Je sais j'ai un 50 A-F 1.7 avec un gros éclat et rien sur les photos , mais bon l'aspect pour la vente ca compte quand même.
izn0 | yep, j'ai demandé au vendeur des photos supplementaires de la lentille avant , selon son retour je vais voir Mais, j'en ai marre d'attendre, là, j'ai les sous, et j'en veux un en alu ... Izn0, qui a bcp de mal à se raisonner (d'ailleurs, petite question, j'ai mis une encher max, si jamais au vu des tofs de la lentille je souhaite annuler l'enchere, comment ça se passe ?. ) Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 10-07-2007 à 11:13:22 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ganael | Je veux pas jouer les donneurs de conseil, mais ne te précipite jamais quand tu cherches la bonne affaire |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dark_K Orange mécanique | Moi non plus , je ne veux pas passer pour un donneur de leçons, mais c'est les vacances , il y aura surement moins d'objets en ventes et aussi moins d'acheteurs .quoique maintenant du terrain de camping ou de l'hôtel de luxe avec un pc portable tu peux surfer aussi.
Message cité 3 fois Message édité par Dark_K le 10-07-2007 à 11:32:37 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
izn0 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-07-2007 à 11:40:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
ganael |
|
Dark_K Orange mécanique |
stingray3 | Mouais, enfin il suffit de tapper "Helios 40" dans IB, pas besoin de trainer ici |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
izn0 |
ganael | Tu as regardé, là ? http://photographie.search.cafr.eb [...] QsacatZ625
|
delantera Hail Seitan. |
izn0 | en fait, j'ai mis une enchere max et , shame on me, au cas ou, placé un snipe dans les 7 dernieres secondes --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |