|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
gomz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:24:59 ![]() ![]() |
l3z4rt | Bonjour,
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
peterpan62 | en 24 ou 28mm, le choix ne manque pas, soit en M42, soit en monture pentax K directe. En ouverture f2.8 (ou f2.5), la plupard se trouvent pour moins de 15 ou 20 euros fdpout, apres, pour plus de luminosité (f2) ça monte assez vite, la rareté intervenant ....
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 04-07-2007 à 12:17:15 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
ganael | l3z4rt, je pense que tu devrais essayer la focale 85mm Message cité 1 fois Message édité par ganael le 04-07-2007 à 12:19:45 |
l3z4rt | beuh... non le 20 f/2.8 me semble trop rare pour que je m'y intéresse aujourd'hui ! mais ou puis je trouver des objo à 20€ ??? ceux qui partent sur la baie sont au minimum à 35-40€ fdpout --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
delantera Hail Seitan. | Fallait acheter y'a un an --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 | je viens d'en acheter un pour 20euros fdpin il y a moins d'une semaine, un vivitar f2.5, en 28mm bon, conditions d'éclairages cauchemardesques Message édité par peterpan62 le 04-07-2007 à 12:32:06 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 04-07-2007 à 13:03:13 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:56:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | T'as commandé chez qui toxin? On dirait que ca fait des semaines que t'as commandé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commandé le jeudi 21, expédié le vendredi 22/06. Ils disent entre 8 et 15 business days, donc à partir d'hier en fait. Sinon j'ai commandé dans une boutique eBay HK ou Singapour... Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-07-2007 à 13:40:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=007 Pas vraiment de préférence pour le produit ici ou ailleurs, j'ai choisi la boutique car j'ai commandé autre chose chez eux en même temps, en fait. Message édité par Toxin le 04-07-2007 à 13:38:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui d'ailleurs lequel bip est désactivé chez moi en temps normal parce que ça me saoûle mais que je réactive avec la bague parce que des fois c'est pas forcément évident de voir le collimateur s'éclairer. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Dark_K Orange mécanique | Leitz Noctilux 50mm f:1.0 il est bien en M39 ?
Message cité 2 fois Message édité par Dark_K le 04-07-2007 à 15:54:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
delantera Hail Seitan. | Euh oui c'est le summum --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. | Fais toi plaisir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 |
|
peterpan62 | et oui, sage précision --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Dark_K Orange mécanique | j'avais pas vu le prix --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai donc bien reçu hier ma commande (bague M42 + chip EOS) + hand strap pour mon vindé, en espérant que ce dernier m'aide un peu à porter l'Helios. Bague + Puce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1 Réception du colis tout à l'heure (pas pu aller le chercher avant) et déballage : Une photo a PO et au collimateur central Le crop à 100% kivabyen Hop Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-07-2007 à 19:36:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je précise que c'est du 800 ISO et que le dématriçage / accentuation est en tout auto sous Camera Raw. Pas de sharpen dans les 2 dernières en dehors de camera raw. Message édité par Toxin le 04-07-2007 à 19:37:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Incrédibleuh hein on parle de Toxin partout dans le monde, même la poste sait où j'habite Les femmes de papouasie nouvelle guinée s'enduisent le corps d'huiles essentielles avant chaque acte reproducteur en scandant le nom "Toxin".
Message édité par Toxin le 04-07-2007 à 19:49:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganael |
Message édité par ganael le 04-07-2007 à 20:05:26 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | merci beaucoup !!! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Jamais vu bague + chip ensemble en europe.
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Merci beaucoup toxin, c est vraiment tres sympa !!!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganael |
Message édité par ganael le 04-07-2007 à 21:42:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |