|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:13:54 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Merci j'en prend note pour la prochaine --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 28-05-2007 à 18:39:53 |
tux49 | Tair 300, 200iso et 4,5.
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
peterpan62 |
|
Dark_K Orange mécanique | Peter Pan Super la porte ,tu aurais du me prévenir que tu venais en Normandie , surtout tout prêt de chez moi .. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
DECLIC62 | Merci Peterpan,
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:35:52 ![]() ![]() |
stingray3 | Moi j'aime bien la statue de peterpan, elle a une expression !! on dirait qu'elle va parler |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
|
peterpan62 | jusque là, je n'ai entendu que des avis défavorables concernant les bagues équipées de lentilles (tant en perte de luminosité qu'en perte de qualité surtout). Ayant des optiques en minolta MD, c'est quelque chose que j'avais envisagé, mais devant les avis quasi unanimes, et aussi le prix, j'ai laissé tomber ..... Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 28-05-2007 à 23:54:18 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | +1
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non, moi je ne fais qu'ironiser sur les interventions de Micmax, elle paut faire 900px je n'en n'ai strictement rien à cirer --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alazen |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 29-05-2007 à 13:07:13 |
peterpan62 | bon, je vais faire comme tout le monde alors ... mais j'ai fait plus simple, j'ai utilisé picasa pour créer ma galerie .. Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 29-05-2007 à 13:34:56 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | J'aime pas Gimp (même avec l'adaptation qui lui permet de ressembler à Totoshop: Gimpshop)
Message cité 2 fois Message édité par Barco800G le 29-05-2007 à 13:22:44 |
izn0 |
je suis assez d'accord avec toi Pierre, Lightroom est un excellent logiciel pour traiter les Raw ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 |
|
stingray3 | De toute façon il n'y a pas de mauvais outils.
|
arfalchon |
Excellent logiciel libre qui fait tout le boulot nécessaire en retouche photo, hormis 2 ou 3 petits désagrément, résolvables toutefois. Je trouve que ça vient dans le même esprit qu'utiliser des objos m42 Message édité par arfalchon le 29-05-2007 à 14:36:15 |
peterpan62 | bon, quite a poster des images trop grandes, autant en poster ... --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
arfalchon | Bien vu la dernière, très chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Samshoot le 29-05-2007 à 20:20:39 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Mou dis-tu?
|
|
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
cyrano 50 plus est en toi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |