| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ganael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:25:17 ![]() ![]() |
peterpan62 | hésité ?????? pas fou non, ???? tiens je vais mettre des exemples de ce week end allez, image brutte de capteur, pas de sharp, pas de changement des courbes, contraste, rien de rien .... un resize pour l'une, et un crop pour l'autre ..... peter...et pan Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 11-05-2007 à 16:18:19 |
Dark_K Orange mécanique | Bonjour
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
ganael | Tout le monde a des problèmes de vue, ici |
tux49 |
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Dede 38 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:30:08 ![]() ![]() |
nanometre |
|
peterpan62 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | UIn autre
|
Aiji Born Survivor | je vais essayer merci |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | |
peterpan62 | |
Aiji Born Survivor | j'assume |
izn0 | Dernierement, j'ai essayé de visser mon flek sans la bague sur mon canon --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 13-05-2007 à 00:42:03 |
Dark_K Orange mécanique | Bonjour
ganael | Il a surtout pas compris comment il fallait remporter une enchère sur ebay |
ganael | Des fois je me demande si ce ne sont pas les vendeurs eux-mêmes qui encherissent un chouïa |
Dark_K Orange mécanique |
Aiji Born Survivor |
|
ganael | Je reconnais qu'il est pas donné donné |
ganael |
|
izn0 | ça existe toujours, à Rennes !! et un chouette festival en prime ^^ Désolé pour le HS Message édité par izn0 le 13-05-2007 à 16:42:17 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ganael | Tu as une bague M42>EOS qui est en vente dans la section "petites annonces" chez EOS-numérique, en ce moment, si cela peut te dépanner. Je viens de voir ça ce soir.
Message édité par ganael le 13-05-2007 à 20:33:19 |
peterpan62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |