| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
stingray3 | Reprise du message précédent : Message édité par stingray3 le 09-05-2007 à 17:03:11 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:50:15 ![]() ![]() |
zerk | Hello !
|
stingray3 |
|
peterpan62 | avis tres personnel : ne surtout les enduire de rien, et les nettoyer pour les dégraisser completement, Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 09-05-2007 à 19:58:49 |
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique | Quel entretien ? , envoi lui un message privé avec ton offre fdp inclus , si c'est toujours dispo . Message édité par Dark_K le 09-05-2007 à 20:37:12 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:36:56 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Bon personne ?
Message édité par Dark_K le 09-05-2007 à 21:09:05 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
ganael | Réponse triviale : le seul entretien digne de ce nom reste encore le nettoyage ponctuel des lentilles quand elles sont sales (ce qui, quand y regarde de près, n'est pas toujours une sinécure) |
Aiji Born Survivor |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Aiji Born Survivor | un Pentax K100D (je n'ai pas l'objectif je réagissais juste a la photo de la page precedente |
zerk |
|
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 10-05-2007 à 18:21:07 |
VIASAC Le jour me nuit. | Je sais...je sais....je sais.... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
peterpan62 | il s'agit d'un GAP, marque française, ce modèle (peu courant) à été lancé vers 1945, je ne sais pas quand il a été arrété. Il en existe pas mal de décorations différentes (les faces avants peuvent etre bleues, rouges vertes, il y en a meme une version "luxe" nacrée ... mais la plupard étaient classiquement gainées de faux cuir noir). Le "viseur (si si , ça s'appelle comme ça) est complet sur ton exemplaire, exemple type de viseur pour lequel la luminosité à pris le pas sur la précision le film utilisé était du format 127 de kodak (disparu depuis au moins 10 ans ..) voila voila Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 10-05-2007 à 18:45:39 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Connaissez vous les objectifs "ENNA Munchen"
ganael |
Dark_K Orange mécanique | il n'a pas de traitement Thorium Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 10-05-2007 à 22:55:24 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
peterpan62 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Si ca branche qqu'un, je revends ma bague M39-Eos Direct.
|
Message édité par Dark_K le 11-05-2007 à 12:24:49 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 | nan nan, chui en hauteur, au dessus de tout ça trève de plaisanterie, en plus, je le ressens, quand en été je "descends" dans le bas de paris (hotel de ville, st germain, grands boulevards) je sens la différence, c'est plus étouffant et "épais" .. je suis à la meme altitude que le sacré-coeur qui me fait face Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 11-05-2007 à 13:17:13 |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
ganael |
Je confirme, l'ambiance a l'air bien bleutée
|
peterpan62 | elle l'était vraiment .... bleutée... lumiere du soir a travers les nuages et la vapeur de l'averse qui montait
|
ganael | En tout cas, pas mal le Porst. Quand je pense que j'ai hesité à en prendre un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |