| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
stingray3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:42:46 ![]() ![]() |
ganael | Oui, je ne suis pas obnubilé par les Zeiss. Surtout que dans une certaine mesure, on doit payer la marque.
|
ganael | Hou ... une légère dominante bleue ... |
ganael |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-03-2007 à 17:04:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:12:31 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Au CZ 300/f:4 + doubleur
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 300/f:4 + doubleur aussi
|
Dark_K Orange mécanique | Salut barco --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
|
ganael | Sinon que pensez-vous de cette enchère ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26fvi%3D1 |
Message édité par Barco800G le 24-03-2007 à 19:18:41 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
ganael | C'est gentil d'y avoir pensé Message cité 1 fois Message édité par ganael le 24-03-2007 à 19:15:53 |
Dark_K Orange mécanique | Barco --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | ok je vais le faire. je l'ai fait pour d'autres, mais pas de réponse |
|
ganael |
Message édité par ganael le 24-03-2007 à 19:27:45 |
kriskoo |
|
Dark_K Orange mécanique | Le mieux ganael quand tu as un doute sur un objectif , envoi un mail directement au vendeur le plus vite possible. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
stingray3 |
|
ganael |
Message édité par Barco800G le 24-03-2007 à 19:44:03 |
Dark_K Orange mécanique | Avant de partir --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
Message édité par ganael le 24-03-2007 à 19:46:55 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | L'Helios M6 est plastique, alors que juisqu'au 44-M4, c'est du métal!
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Following the settlement of trademark disputes between the Eastern and Western Zeiss branches, exported Zeiss Jena lenses were marked as Pentacon lenses or with the laconic notion aus Jena (from Jena). In this context, their names were also abbreviated as Bm, T, and S for the Biometar, Tessar, and Sonnar lenses.
Message édité par Barco800G le 24-03-2007 à 20:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |