| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ganael | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ganael le 15-04-2007 à 09:17:14 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 09:16:35 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
Exact, mais c'est secondaire. S'il est vraiment aussi bien qu'il le dit, oui c'est une affaire. Y avait pas qqun du forum qui en cherchait un, récemment ?
|
papy_5 |
|
stingray3 | Moi je le trouve plutot en bon état. Mais il va partir à plus de 150 je pense |
papy_5 |
ganael | J'aime tellement cet objo que je m'en achèterais presque un deuxième rien que pour le fun Message édité par ganael le 15-04-2007 à 12:21:17 |
Dark_K Orange mécanique | le Stak 85 lui a rendu un bokeh énorme t'as matté sur ma page perso Ganael en bas du text ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 13:52:23 ![]() ![]() |
tux49 | Bonjour tout le monde, Petite contribution, modeste au regard de certains clichés, réalisée avec un Hélios 44-2 (200iso - 5,6) + bague allonge.
@+ Message édité par tux49 le 15-04-2007 à 14:08:36 --------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
arfalchon | Quelques exemples de bokeh tirés de mes archives, si jamais ça peut intéresser quelqu'un... Photos uniquement informatives SMC tak 55 SMC tak 50 Helios 40 (y'a pas le bokeh circulaire sur celle-là) Helios 44M? Auto-Revuenon 50 (même style que les pentacon 50 1.8) Mir 20m (pas très parlant mais bon...) CZJ Flek 35 CZJ Sonnar 135 Si ça peut servir... Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 15-04-2007 à 15:15:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon |
stingray3 | Bon on reste dans les tests alors :
Message édité par stingray3 le 15-04-2007 à 16:53:21 |
arfalchon | Outre les rendus des objos, tu illustres superbement le fait qu'à cadrage identique, la pdc ne change pas |
stingray3 | Deux autres vision de la même fleur au CZJ Sonnar MC 135/3.5 (pour être précis |
Dark_K Orange mécanique | Aujourd'hui avec Stak 85 f/1.9 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 |
|
papy_5 |
|
papy_5 |
|
ganael | |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 15-04-2007 à 22:47:23 |
arfalchon | Super boulot Silicium ! Ca mériterait sa page web dédiée, c'est vraiment bien fait, bravo |
ganael | Oui, je pense même qu'il devrait y avoir une section "tutoriels" ou qq chose comme ça, de façon à ce que certains posts comme celui-là ne soient pas noyés dans la masse, si je puis dire |
papy_5 |
|
tux49 |
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Dark_K Orange mécanique | Pour participer aussi --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | Très chouette photo |
cooltwan |
|
ganael |
stingray3 |
|
stingray3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |