| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:55:57 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Pas mal la réponse --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
|
stingray3 |
|
Dark_K Orange mécanique |
Gizzzmo | Bonjour, je souhaitais savoir comment étaient gérés les vieux objectifs M42 sur le D80 ? Quels automatismes ou aides à la MAP sont disponibles ? Je sais que sur les Pentax il ya une sortie d'aide à la MAP par exemple mais est-ce que ça existe chez d'autres ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Delantera Hail Seitan. | Pas de mesure de lumière, ni de MAP à l'infini. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stingray3 | Pour le M42 non, mais pour celui qui a des bon vieux nikkor a récupérer, là, ça peut valoir le coup |
l3z4rt |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:53:47 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
papy_5 |
|
papy_5 |
|
stingray3 | 125 le flek 35/2.4 c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ose pas vous dire combien j'ai payé le mien il y a 1 an, de peur de vous faire pleurer |
stingray3 |
|
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 14-04-2007 à 16:16:24 |
papy_5 |
J'ais posé la question au vendeur pour savoir si c'est f 6.3 ou 5.6 à mon avis c'est surement 6.3
C'est vrai que les objos M42 deviennent très/trop chères mais pour des longues focales, si je peut trouver des photos pour voir la qualité, le prix peux quand même valoir le coup, même si c'est du manuel Message édité par papy_5 le 14-04-2007 à 16:32:25 |
Dark_K Orange mécanique | Pour voir des images faites avec cet objectif demande à un vendeur si il peut éventuellement "t' é-mailler" --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | Tiens pendant que j'y suis, je vend un Vivitar Serie 1 100-400. Parfait état, lentille nickel |
ganael | ah oui c'est vrai |
StanCW Parle à Monkey ... | combien ? Sinon je peux vendre un Porst 300mm f5.6 maintenat que j'ai mon 70-200 F4 Message édité par StanCW le 14-04-2007 à 18:43:58 |
ganael | Absolument aucune idée. Message édité par ganael le 14-04-2007 à 18:56:14 |
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 14-04-2007 à 18:59:39 |
arfalchon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
stingray3 |
ganael | A mon avis, c'est une affaire, faut sauter dessus Message cité 1 fois Message édité par ganael le 15-04-2007 à 09:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |