| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:53:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Doit y en avoir une de mon H40, la seule je dirais même pour une modif Nikon, quelquepart entre la page 130 et la page 230 Message édité par delantera le 30-01-2007 à 20:59:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Voilà, et avec la cale en alu en moins, MAP pile à l'infini --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Avec une bague fine, MAP à 2,50m pour moi, mais bon c'était un M39, donc j'ai vraiment cherché la petite bête Message édité par delantera le 30-01-2007 à 21:56:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | On fait pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ouai, c'est quasi-impossible de récuperer la MAP à l'infini avec du M42 sur du Nikon, à moins de taper dans les grosses focales (plus de marge d'étalonnage). J'ai tout juste réussi à la récuperer sur un 300/5.6, donc en dessous, ça m'étonnerait que ce soit possible. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:05:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
stingray3 |
|
nanometre |
|
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
stingray3 | La je comprend mieux ... mais même reveillé, la phrase originale .... |
Archeopteryx |
Message cité 2 fois Message édité par Archeopteryx le 31-01-2007 à 17:37:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 333,16 l'Helios 40-2 !!!!
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 31-01-2007 à 18:11:44 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
nanometre |
|
brindezing | http://cgi.ebay.fr/zoom-lens-objec [...] dZViewItem
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulfire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Autant enchérir directement sur ça :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulfire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le n&b argentique, osef du SMC ou pas.
brindezing | ok c'est bien ce que je pensais ! |
bulfire |
|
peterpan62 | ben y a des objos de cet age qui se comportent nettement mieux de des objos neufs et récents souvent Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 02-02-2007 à 19:42:03 |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
peterpan62 | ben c'est pour ne pas les laisser trainer dans la nature justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |