| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ganael | Reprise du message précédent :
Normalement si je me décide ce sera un 40-2
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 23:39:45 ![]() ![]() |
peterpan62 |
|
ganael | |
peterpan62 |
|
ganael | Bonne nuit à tous Message édité par ganael le 27-03-2007 à 23:47:20 |
peterpan62 | tout pareil |
ganael | Ah tu vas le vendre ? Il fait très bien, pourtant. Drolement imposant Message cité 1 fois Message édité par ganael le 27-03-2007 à 23:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 23:55:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 23:58:40 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:18:12 ![]() ![]() |
ganael | Bonne nuit à tous Message édité par ganael le 28-03-2007 à 00:26:02 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ganael | Les prix de certains Helios 40-2 atteignent sur le marché russkoff pratiquement le prix du Canon |
imalipusram |
|
ganael | ah ben mince, j'avais posté un MP à Peter Pan hier soir à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par ganael le 28-03-2007 à 08:52:38 |
ganael | @shooter : au fait, tu as eu beaucoup de problèmes, point de vue vignettage, blooming, flare ou autre ? |
peterpan62 |
|
ganael |
imalipusram |
|
Dark_K Orange mécanique | Ca devient une course à l'achat le M42 ici , à l'origine ce n'etait pas ça , mais bon --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
Attend, je ne suis pas encore sûr de le prendre |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 28-03-2007 à 09:46:34 |
ganael | Oui c'est vrai c'est assez superbe. Et spécial en même temps |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | faut juste aimer son bokeh specifique |
kriskoo | Ça doit peser son poids, un Helios 40-2 sur un D7D.
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |