| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ganael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:29:41 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 28-03-2007 à 23:35:17 |
Dark_K Orange mécanique | Montre une photo faite avec ton bouzin --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 28-03-2007 à 23:35:17 |
ganael | J'ai pas encore réussi à trouver le tromblon, mais j'ai vu des photos faites avec, et elles sont vraiment super belles |
peterpan62 | je sais pas si c'est vendu par des allemands, je sais qu'on l'avait acheté avec mon père en ..... 1980.. d'occaz et il avait déja au moins 15 ans |
Dark_K Orange mécanique | Ce que vendent les allemands sur Ebay c'est de la bague T2 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
cooltwan | le sniper il est exposé au musée du communisme à Prague |
|
peterpan62 | mais ce qui se vend en ce moment, c'est surtout du tout plastique ..... là.. je parle d'un engin qui fait bien ses 4kg .. Message édité par peterpan62 le 29-03-2007 à 00:08:36 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:06:42 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Me voit pas avec ça , ma femme qui dit que je suis déjà trop gros , alors 4 kg de + --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
Message édité par ganael le 29-03-2007 à 07:58:05 |
ganael | Nan je dis des conneries, la MAP sur le petale du bas a l'air bonne |
ganael | ah oui, très sympa |
Dark_K Orange mécanique |
ganael | Oui c'est tout à fait vrai. Déjà eu qq problèmes avec ça, dans le passé |
Dark_K Orange mécanique | Pour Ebay --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
|
|
|
peterpan62 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah si |
peterpan62 |
ganael | Non il est vraiment très beau je trouve |
|
peterpan62 |
ganael | Mmmmm ... j'vais m'en trouver un, si ça continue |
ganael | C'est celle-ci, je crois http://marctra.free.fr/yashica&contax_eos_fr.htm |
peterpan62 | yes, celle là même |
ganael | Pour ceux que ça intéresse (et qui vivent près de Paris !), il y a une retrospective Eugène Atget à la Bibliothèque Nationale jusqu'en juillet, je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |