| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:51:36 ![]() ![]() |
ganael |
Message cité 2 fois Message édité par ganael le 28-03-2007 à 13:12:11 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
ganael | Perso j'attend toujours la dernière minute pour balancer mon enchère |
stingray3 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Dark_K Orange mécanique | Ganael --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
Dark_K Orange mécanique | Tiens je vais matter sur le site voir si j'ai gagné au loto ce soir ( si j'ai perdu je fais une croix dessus , autrement je balance une somme hilarante )
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:40:02 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | erfff c'est pas pour ce soir , ça fait plus de vingt ans que ce n'est pas pour ce soir , y en a marre !!! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
ganael |
|
ganael |
Ben oui, tu as raison, mais bon tu sais, j'étais un peu be-bête, c'est bien l'une des premières fois que j'achète sur ebay, et j'avoue que j'avais pas trop d'idées du fonctionnement général, si tu veux. Je suis sûrement un peu naïf, dans ce domaine Message édité par ganael le 28-03-2007 à 21:49:46 |
Dark_K Orange mécanique | T'as trouvé une bonne communauté là (le bon filon) , ça fait que dix jours environ à ta date d'inscription que tu es sur le forum , faut le temps de trouver ses marques , moi aussi je fais de la photo en amateur et parfois pour mon taf , mais j'ai jamais rien vendu .
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | On va faire comme "Apostrophes", si ça continue |
Dark_K Orange mécanique | C'est plus petit , plus conviviale c'est sûr , j'y vais parfois sur C-I , mais j'y parle peu , ici l'amateur se fait moins écraser. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | Si tu veux mon avis personnel sur CI |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
ganael | |
Dark_K Orange mécanique | Ce qui est bien c'est les foires à la photo , (j'ai raté celle de Vire au début du mois), il y a de bonnes occas , puis tu peux toucher, discuter avec le vendeur rêver aussi --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 28-03-2007 à 23:02:21 |
ganael |
Message cité 1 fois Message édité par ganael le 28-03-2007 à 23:08:05 |
Dark_K Orange mécanique | Je ne sais pas si un coup de zenit serait plus éfficace --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | |
ganael | Je me suis toujours demandé comment font les baïonnettes de boitier pour tenir le coup |
|
|
peterpan62 |
ganael |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ganael |
|
peterpan62 |
|
ganael |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |